TV avec m6 mobile by orange

Résolu
anonyme -  
 Audette02 -
Bonjour, j'ai un forfait m6 mobile by orange qui permet de regarder 6 chaîne de la TV en illimité mais je ne sais pas comment y accéder. est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
A voir également:

54 réponses

jeorge78

Bonjour, moi j'arrive à voir le nom des 6 chaines et des vidéos mais lorsque je veux les voir, le portable m'affiche "type de fichier non pris en charge". Avez vous déjà eu ce problème ? Comment voir enfin les chaines ?
Merci d'avance...
0
alex--70 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi osi j'ai les 6 chaine qui s'affiche met ken je click dessu sa me met :

"votre telephone ne vous permet pas d'accèder aux services de video et chaines tv " ( mon tel est un U600 )

Voila se que j'ai moi est je peu tjr pas regardé la telé grrr :@
0
loly > alex--70 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr alex

As-tu appelé le service clients ? On t'a donné une réponse ?
0
alex--70 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > loly

Bjr Loly,

Oui j'ai deja apellé le service client il on rien fait de plus .

Ils disent que c'est samsung qui a des problemes avec se téléphone et qu'il faut attendre se logiciel grrr
0
montoisdesang

bonjour, moi je peux voir la tv sur le mobile pas de probleme,seulement voila avec la 3g et un bon portable (nokia N96) je m'attendais à avoir ue meilleur qualité. hors la c'est comme avec mon ancien portable qui ne fesait que edge, c'est à dire floux, on y voir rien, pour le sport j'en parle même pas.

Comment avoir la tv en hd, où y'a t'il un logicilel telecharger pour avoir une meilleur qualité?? merci..
0
alex--70 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sui desolé je peu pas de renseigné sur se probleme.
0
David57600

J'ai un Samsung F490 et j'ai une très bonne qualité pour a reception TV. J'arrive même à lire les petits commentaires.

Et tu sur que ton mobile est compatible TV HD Mobile?

Cordialement,

David
0
alex--70 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > David57600

Bjr David57600,

Je pense que tu as vu mon probleme que j'ai avec se telephone la

J'aimerai savoir connai on peu savoir si le téléphone est compatible TV HD mobile ??

Merci de me reponde
0
David57600 > alex--70 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le savoir, regarde sur le site de orange dans la rubrique mobile. (j'ai regardé, mais je n'ai pas trouvé le n96 dans leur rubrique).

Normalement, le téléphone doit le permettre, étant donné qu'il est compatible 3G+

Quand tu regardes la TV, es tu certains d'être sous couverture 3G+?
0
alex--70 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > David57600

ben je vien d'allai voir la tien voici le lien

https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection.jhtml%253FpProcess%253DprocessTOF%2526pTerminalProdIdWithoutNextState%253Dprod4070002

met il et pa compatible en 3G+ met 3G tou court ouii

c pour cela que je n'ai pas la tv ???
0
montoisdesang

avez vous la télé de bonne qualité sur votre portable ?
0

J'ai toujour pa la TV LOL

Alex
0
loly

Bjr à tous !

Pour ceux qui m'ont posé des questions : quand je vais sur la page des chaînes, il est écrit soit "service indisponible", soit "votre téléphone n'est pas un mobile vidéo" (c'est un U600).
Le service client de chez Orange m'a rappelé pour me dire que Samsung refusait de m'échanger le téléphone (alors que je n'ai jamais demandé d'échange pour le moment) et que le problème venait d'un disfonctionnement au niveau du logiciel. Sinon, dans mon agence on m'a dit que le problème venait d'une option qui n'avait pas été activée et que le problème serait réglé lors de mon prochain rechargement de crédit. Alors qui croire ? Si c'est un problème de logiciel, il n'y a vraiment aucune solution ? Aucun moyen de le télécharger? Merci d'avance pour les réponses. Bonne journée à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max

Salut les gars je tenai encore a vous dire merci pour votre aide :D
0

Derien Max Bonne soiré =)
0
Pavai6 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
dylandu59

pour voir la tv c simple
vous allez sur orange world , sur le site inside M6 mobile apres vous fermez vous allez dans votre historique ,vous chercher apres le site , vous faites option , ajoutez o favorix
et apres vous l'avez quand vous voulez et GRATUITEMENT
voila
0
airnesse65

il faut que tu aille sur ton mobile sur orange world
ensuite va sur accueil
tu seras connecté a orange tres vite
tape (m6 mobile)
puis mets ok
enfin cherche les chaines kdo
0
chacha

bonjour,moi aussi c'est pareille,aider NOUS svp mercie
0
Camille

Ainsi que moi ! DItesènous comment faut-il faire ? SVP, merci
0
Lisa

oui moi aussi ça saoule!! Aider noous s'il-vous-plaît!! :D
0
gpu38

je sais que c'est un peut tard, mais pour profiter de ces 6 chaines illimité il suffit d'aller sur inside puis dans la rubrique "tv séries" puis "TV live"
0
uhuiyuhiu

uhsuihd_hdoudjjjiodjoiqs shibouyo
0
Plasmike

merci !
0