TV avec m6 mobile by orange
Résolu
anonyme
-
Audette02 -
Audette02 -
Bonjour, j'ai un forfait m6 mobile by orange qui permet de regarder 6 chaîne de la TV en illimité mais je ne sais pas comment y accéder. est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
A voir également:
- TV avec m6 mobile by orange
- Tv sur mobile gratuit - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
54 réponses
merci beaucoup oui j'ai compris ! mais je ne peux pas regarder des vidéo parce que en fait que je clique sur orange world et aprés m6 inside aprés je clique sur m6 et ca me fait votre terminal n'est pas un terminal vidéo! et donc je ne peux rien regarder ! si tu sais comment faire .... di le moi!^^ merci beaucoup pour tes reponses je suis aller sur 4 forum et ce n'est que sur ce forum qu on me repond merci merci merci!
C'est bizarre que tu ne puisse pas regarder les vidéos... Maintenant c'est peu être ton portable qui n'est pas compatible.
J'aurai une question à te poser. Quel forfait as tu et est ce que tu est facturé quand tu va sur le portail pour regarder la tv et vidéo.
PS : De toute façon tu sais la TV à une mauvaise qualité alors tu ne rate pas grand chose ;-)
J'aurai une question à te poser. Quel forfait as tu et est ce que tu est facturé quand tu va sur le portail pour regarder la tv et vidéo.
PS : De toute façon tu sais la TV à une mauvaise qualité alors tu ne rate pas grand chose ;-)
heu j'ai le forfait 24.90 par mois et je n'ai pas regardé la facture pasque comme c'est ma mére et mon pére qui payent c'est indisret tu vois!? sinon je vais essayer de passer a orange cet semaine du moin mercredi pasque je suis passé samedi mais y a toujours 10 personnes a la queue donc je renonce tous le temps! voila merci beaucoup et puis si on trouve pas j'irai a orange!^^
Oki pas de soucis ;-)
Tu sais, le samedi c'est la ou ya le moin de monde chez france telecom (courage pour mercredi ^^)
Tu sais, le samedi c'est la ou ya le moin de monde chez france telecom (courage pour mercredi ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok j'irais ! j'irais mercredi en priant pour que y est pas 15 personnes comme l'autre fois!! je te tiens au courant a mercredi!^^
merci^^ j'ai regardé aujourd'hui comment ils y avaient de personnes et y en aivaient 10!! donc espérant que j'ai l etemps demain sinon j'irais surement jeudi y a beaucoup moins de monde le jeudi bizarrement!^^
A bon... Pourtant la tv ne fonctionne que avec la 3G normalement, car elle est gourmande en bande passante.
Il ne me semble pas que la tv est compatible en EDGE.
Il ne me semble pas que la tv est compatible en EDGE.
tibo toi qui est dans le meme cas que moi dis moi avec des details comment faire!!! sinon david57600 je n'ai aps pu aller a orange mercredi je compte y aller quand je peux du moin je suis passé 2 fois entre midi et 2 et c'était fermé et c'est mon seul temps libre! donc soluce egal attendre!^^
Salut heu desole je sais que mon poste est poas en rapport avec le m6 mobile mais voila ma sitution je m'apprete a acheter un sony erricson w960i avec un abonement orange zap et peut etre la tv mais j'aimerai savoir si je prend la tele comment ca marche pour l'avoir faut il se connecter a internet, faut il une connexion proche ou als faut il se connecter sur le telephone et si c'est le cas est gratuit merci d'avance de me repondre
Salut a toi,
Pour avoir la tv il faut seulement etre en zone EDGE/3G/3G+, c'est tout ;-)
PS : Je me corrige, la TV fonctionne bien en EDGE, mais la qualité est inférieur, auparavant la TV n'était pas dispo en EDGE
Pour avoir la tv il faut seulement etre en zone EDGE/3G/3G+, c'est tout ;-)
PS : Je me corrige, la TV fonctionne bien en EDGE, mais la qualité est inférieur, auparavant la TV n'était pas dispo en EDGE
coucou !! mon probleme est resolu je suis passé chez orange qui m'a conseillez d'aller telephoner sur leur service . je leur est telephoner la gentille dame qui m'a repondu m'a fait un geste commerciale de 12 euros!! sinon je ne peux pas du tout regarder la tele !! car je n'ai pas la edge m'a t elle dit et aprés elle m'a mis en relation avec un technicien qui m'a aidé et dit que je n'avait pas pris le meilleur telephone pour cette offre merci a tous de m'avoir repondu surtout a david57600 !! je ne peux pas regar der la tele mais bon 12 euros de credit en plus c'est cool aussi^^!
Merci.
Merci.
Bonsoir a tous voila j'ai pris le forfait M6 mobil forfait bloqué 1h30 avec sms illimité de 20h a 8h pareil pour appele ainsi que les 6 chaine TV j'a envoyer un sms il ma été couté j'ai été voir la chaine après ce que vous m'avez dit j'ai été débité de 10€ !!! pensez vous que je pourrais me faire rembourser ? et comment pourrais-je faire pour que mes options soit mise a jour merci d'avance
M6 puis W9 j'ai appeler le service client il m'on dit d'éteindre mon portable pendant 15 minute et que je devrai pouvoir profité de mes option se soir (j'ésséré les sms vers 20h) mais il ne m'on pas remboursé il m'on aussi dit que si sa persistai je devais les rapeler.
Tout marche bien maintenant sms et tv live marche illimitée mais la télé est belle et bien illimite tout le temps ? car avec toutes les arnaques je préfére bien me renseigner avant de faire de nouvelles erreurs :D
bjr a tous alor mon j'ai un probleme c'est pour me regardé la télé j'ai le forfait m6mobile 1H30 je dois avoir 6 chaine gratuits met quand je vais sur TV/video sa me met que le service est indisponible. Merci de me repondre
oui je sui couvert EDGE C le ptit sigle E ki é tjr en haut tu tel ?
orange met atten j'ai été voir a orange il mon donné un numero le 700 pour que j'apelle parse qu'il mon dit ke c t un mise a journe de la sim qui fallai que je fase donc j'apele demain et je te dit sa marche ou pa merci quand meme de me repondre
orange met atten j'ai été voir a orange il mon donné un numero le 700 pour que j'apelle parse qu'il mon dit ke c t un mise a journe de la sim qui fallai que je fase donc j'apele demain et je te dit sa marche ou pa merci quand meme de me repondre
Ok eh bien merci a tous pour votre aide (pour les topic d'avant :D) et pour tes réponse David bonne chance au prochain ;)