Comment formater mon ordi pc tek?
kikou59
-
kikou59 -
kikou59 -
Bonjour,
c'est le fouilli dans mon ordi, j'aimerai le formater c'est la marque pc tek.
j'ai les cd de restauration.
j'ai beau les mettre mais rien ne se passe, j'appui sur f11 ou alt+f2 rien ne se passe non plus.
si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment sympa merci à l'avance
et j'ai xp
c'est le fouilli dans mon ordi, j'aimerai le formater c'est la marque pc tek.
j'ai les cd de restauration.
j'ai beau les mettre mais rien ne se passe, j'appui sur f11 ou alt+f2 rien ne se passe non plus.
si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment sympa merci à l'avance
et j'ai xp
A voir également:
- Comment formater mon ordi pc tek?
- Comment formater un pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
5 réponses
bonjour tu mets ton cd restauration tu redemarre ton ordi avec le cd dedans et il va redemarrer sur le cd et te proposer plusieurs choix dont l installation
attention si tu formate C tu perds tout ce que tu as sur ton ordi il sera comme a la sortie d usine
attention si tu formate C tu perds tout ce que tu as sur ton ordi il sera comme a la sortie d usine
kikou59
c'est ça le problème quand je redémarre l'ordi avec le cd de restauration rien ne se passe, il ne me propose rien.
salut c'est tout simple tu na qua metre ton cd de restoration dans ton lecteur et redemarer ton pc au demarage tu va entendre un bip la tu tapot sur f8 ou f12 sa depend de ton pc des que tu tonbe sur un menu tu choisi le cd dvd et voila il ne te reste plus qua suivre les instruction
bonne chance et tien nous au courant
bonne chance et tien nous au courant
Bonsoir,
Apparemment, ton BIOS n'est pas configuré pour démarrer sur le lecteur CD/DVD. Tu dois donc commencer par là.
Apparemment, ton BIOS n'est pas configuré pour démarrer sur le lecteur CD/DVD. Tu dois donc commencer par là.
Pour accèder au BIOS, il faut appuyer sur une touche au démarrage (DEL, F10... c'est en fonction de la marque ; elle est indiquée dans un petit coin au démarrage). Ensuite, tu vas dans la séquence de BOOT et tu places ton lecteur CD/DVD en premier ; tu sauvegardes et tu redémarres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question