Script d'envoi de mail a contenu varié.
hack_net
Messages postés
814
Statut
Membre
-
croy Messages postés 457 Statut Membre -
croy Messages postés 457 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
Pour la création de mon site, j'ai fait une partie où les gens me contacterons s'il y a un lien mort dans ma zonne téléchargement. Un seul probléme : je n'arrive pas à trouver de script php ou javascript pour m'envoyer ce mail. Bien sur, j'en ai trouver grâce a google, mais ces scripts me propose seulement d'envoyer du texte. Or, je veut envoyer un contenu divers. Voici ma page formulaire pour le moment :
<div id="corps">
<p>Un lien mort? Mal orrienté? Mauvaise version? Merci de nous le signaler !</p>
<form action="contactmail.php" methode="post">
Nom du lien : <input name="nom" type="text" size="20" value="Mettez simplement le nom du logiciel" onclick="this.value='';" /><br><br>
Votre e-mail : <input name="mail" type="text" size="20" value="facultatif" onclick="this.value='';" /><br><br>
Problème :<br>
<input type="checkbox" name="lien_mort" /> Lien mort<br>
<input type="checkbox" name="log_payant" /> Logiciel payant ou en shareware<br>
<input type="checkbox" name="bad_version" /> Mauvaise version<br>
<input type="checkbox" name="bad_orrient" /> Mauvaise cible<br>
<input type="checkbox" name="autre"> Autre : <input type="text" value="Autres remarques" onclick="this.value='';" /><br><br>
<p align="center"><input type="button" name="send" value="Envoyer" /><br></p>
</form>
</div>
Bien entendu, je n'ai pas de page "contactmail.php"
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci d'avance !
Pour la création de mon site, j'ai fait une partie où les gens me contacterons s'il y a un lien mort dans ma zonne téléchargement. Un seul probléme : je n'arrive pas à trouver de script php ou javascript pour m'envoyer ce mail. Bien sur, j'en ai trouver grâce a google, mais ces scripts me propose seulement d'envoyer du texte. Or, je veut envoyer un contenu divers. Voici ma page formulaire pour le moment :
<div id="corps">
<p>Un lien mort? Mal orrienté? Mauvaise version? Merci de nous le signaler !</p>
<form action="contactmail.php" methode="post">
Nom du lien : <input name="nom" type="text" size="20" value="Mettez simplement le nom du logiciel" onclick="this.value='';" /><br><br>
Votre e-mail : <input name="mail" type="text" size="20" value="facultatif" onclick="this.value='';" /><br><br>
Problème :<br>
<input type="checkbox" name="lien_mort" /> Lien mort<br>
<input type="checkbox" name="log_payant" /> Logiciel payant ou en shareware<br>
<input type="checkbox" name="bad_version" /> Mauvaise version<br>
<input type="checkbox" name="bad_orrient" /> Mauvaise cible<br>
<input type="checkbox" name="autre"> Autre : <input type="text" value="Autres remarques" onclick="this.value='';" /><br><br>
<p align="center"><input type="button" name="send" value="Envoyer" /><br></p>
</form>
</div>
Bien entendu, je n'ai pas de page "contactmail.php"
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci d'avance !
A voir également:
- Script d'envoi de mail a contenu varié.
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
4 réponses
Ca ne devrait pas être difficile pour un "hacker" comme toi de prendre un contactmail.php et de l'adapter à ton besoin.
Essaye et donne le script auquel tu arrives ainsi que les anomalies que tu constates.
Il n'est pas dans l'esprit général du forum de te donner une solution toute prête.
Essaye et donne le script auquel tu arrives ainsi que les anomalies que tu constates.
Il n'est pas dans l'esprit général du forum de te donner une solution toute prête.
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>Untitled Document</title>
</head>
<body>
<?php
/* nous démarrons la session afin de récupérer la valeur codée */
session_start();
/* Nous testons que la variable existe et qu'elle a bien la longueur souhaitée */
if(!isset($_SESSION['code']) OR strlen($_SESSION['code']) !=5) exit("Erreur !");
/* Comparaison entre les deux valeurs si elles sont différentes on arrete tout sinon on continue et on envoie le mail */
if($_SESSION['code'] != $_POST['verif']) exit("Erreur les valeurs sont différentes !");
/* on récupère le mail de la personne qui envoi le mail si elle la saisi on peut envisager de vérifier que ce champ est rempli avec une adresse valide mais ce n'est pas le but ici */
$exp = $_POST['mail'];
/*on formate les chaine d'objet et de corps du mail */
$objet = stripslashes($_POST['nom']);
$msg = stripslashes($_POST['msg']);
/* envoi du mail a proprement parlé */
$envoi=mail("h4ck.n3t@gmail.com", $objet, $msg,"From: $exp\r\n"."Reply-To: $exp\r\n");
if($envoi) echo"Merci de votre remarque !";
else echo"L'envoi a échoué, merci de renouveller l'opération !";
/* on efface et détruit les varaibles de sessions */
session_unset();
session_destroy();
?>
</body>
</html>
-->PROBLEME: il n'y a pas qu'un champ pour $msg, mais 5 !
Merci de m'aider ....