Comment recuperer XP sur PC et graver sur CD
wini17
Messages postés
216
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
slt j'ai un petit probleme j'aimerais recuperer ma version de xp pro de mon pc par ce que je vais le donner a un ami
par ce que je sais plus ou j'ai donner mon cd xp pro est ce qu'il ya un logiciel qui me permet de reccuperer ma version xp pro sur mon pc en forme ISO ...
merci de me repondre
c'est urgent
slt j'ai un petit probleme j'aimerais recuperer ma version de xp pro de mon pc par ce que je vais le donner a un ami
par ce que je sais plus ou j'ai donner mon cd xp pro est ce qu'il ya un logiciel qui me permet de reccuperer ma version xp pro sur mon pc en forme ISO ...
merci de me repondre
c'est urgent
A voir également:
- Comment recuperer XP sur PC et graver sur CD
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Lire epub sur pc - Guide
4 réponses
tu ne peut pas récupérer ton xp sur ton autre pc si tu n'as pas ton cd!
soit tu garde ton dd soit tu vas sur le site de Microsoft, d'ailleurs même en récupérant ton dd tu ne pourras pas le faire tourner sur un autre pc.
extrait tes données et réinstalle un xp d'un ami tu modifieras la clé plus tard pendant l'activation
soit tu garde ton dd soit tu vas sur le site de Microsoft, d'ailleurs même en récupérant ton dd tu ne pourras pas le faire tourner sur un autre pc.
extrait tes données et réinstalle un xp d'un ami tu modifieras la clé plus tard pendant l'activation
merci