MP520 probleme d'installation

Résolu
GoLLuMM Messages postés 4 Statut Membre -  
 bdi -
Bonjour,
Je n'arrive pas a installer mon imprimente canon mp520 disons que le logiciel d'installation ne ladetecte pas je suis sous WXP sp2 alors pour ce que j'ais deja essayé : telecharger de nouveaux drivers rien ni fais ; installer avec l'utilitaire windows rien ni fais redemarer en desactivant tt les programmes de demarages rien ni fais en supriment tt les derniers pilote de mon ancienne imprimente rien ni fais ....
Je ne sais plus quoi faire merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Système(s) d'exploitation supporté(s)
Apple Mac OS X 10.2.8 ou supérieur, Microsoft Windows 2000 (SP2), Microsoft Windows 2000 (SP3), Microsoft Windows 2000 (SP4), Microsoft Windows Vista, Microsoft Windows XP

Et XP SP2 n'est pas spécifié !
0
GoLLuMM Messages postés 4 Statut Membre

Dans le guide d'utilisation qui va avec il me dise que si pourtant...
0
GoLLuMM Messages postés 4 Statut Membre > GoLLuMM Messages postés 4 Statut Membre

Je ne suis pas tout seul a avoir ce probleme quand meme lol a mais si peut etre que je suis le seul ....lol
0
GoLLuMM Messages postés 4 Statut Membre > GoLLuMM Messages postés 4 Statut Membre

--Bonne nouvelle pour moi apres beaucoup de prise de tete afin de suivre les instructions a la lettre du guide d'instalation je me suis dis et si je j'instalais l'imprimente directement sur mon Pc sans le cd d'installation et bas bingo tt fonctionne tres bien voila probleme resolu. Qaund meme bizare ces CD d'installation qui complique bien notre vie .
Comment ca marche sa je sais pas ....
0
bdi > GoLLuMM Messages postés 4 Statut Membre

Salut,
même pb que toi, mais je ne m'en sors pas. Que veux tu direpar :"suivre les instructions a la lettre du guide d'instalation" et surtout par "si j'instalais l'imprimante directement sur mon Pc sans le cd d'installation" ?
0