MP520 probleme d'installation
Résolu
GoLLuMM
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bdi -
bdi -
Bonjour,
Je n'arrive pas a installer mon imprimente canon mp520 disons que le logiciel d'installation ne ladetecte pas je suis sous WXP sp2 alors pour ce que j'ais deja essayé : telecharger de nouveaux drivers rien ni fais ; installer avec l'utilitaire windows rien ni fais redemarer en desactivant tt les programmes de demarages rien ni fais en supriment tt les derniers pilote de mon ancienne imprimente rien ni fais ....
Je ne sais plus quoi faire merci de m'aider
Je n'arrive pas a installer mon imprimente canon mp520 disons que le logiciel d'installation ne ladetecte pas je suis sous WXP sp2 alors pour ce que j'ais deja essayé : telecharger de nouveaux drivers rien ni fais ; installer avec l'utilitaire windows rien ni fais redemarer en desactivant tt les programmes de demarages rien ni fais en supriment tt les derniers pilote de mon ancienne imprimente rien ni fais ....
Je ne sais plus quoi faire merci de m'aider
A voir également:
- MP520 probleme d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
Comment ca marche sa je sais pas ....
même pb que toi, mais je ne m'en sors pas. Que veux tu direpar :"suivre les instructions a la lettre du guide d'instalation" et surtout par "si j'instalais l'imprimante directement sur mon Pc sans le cd d'installation" ?