Que veu dire le wap data?

Résolu
torpion29 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
torpion29 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,jai été sur le site de universal mobile et jai vu paramétré mon mobile donc jai cliquer desu et il me dit pour parametré votre navigateur de votre portable et jai reçu un message qui me dise dintaler le [UM Data] que veu dire ce mot ?

merci beaucoup
A voir également:

25 réponses

torpion29 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

a ok ba nn jai fait hier et je paye pas donc jvai pas payé?

merci bocoup de mavoir aidé
0
Utilisateur anonyme

mais ca n'empeche de jeter un coup d'oeil sur le site de ton operateur ou bien contacte les,pour ne plus avoir de doutes,sinon fais comme tu veux,si c gratuit,alors profites.
0
torpion29 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

ok ba jai gratuit 10 jour normalement !

merci bocoup de mavoir aidé!!
0
Utilisateur anonyme

ahahahahah il fallait me dire que tu as 10 jours de gratuit,tu m'as fais courir comme un fou,ben c pas grave,c un plaisir de vous avoir aidé quand meme LOL.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
0