écran bleu
minouche
-
zoulzou Messages postés 460 Statut Membre -
zoulzou Messages postés 460 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis depuis assez longtemps avec mon ordi.
il se met souvent en écran bleu avec des écriture que je ne comprend pas. je l'éteind a la base car je ne peut plus rien faire avec.
quand je le redemarre un message m'indique qu'il y a eu une erreur grande et on me demande si je veux envoyer mon rapport d'erreur et je mets non.
que dois-je faire?
également j'ai swflash qui ne fonctionne pas sur mon ordi j'ai essayer de remplacer mais je n'y arrive pas.
merci pour vos conseils. soyez assez simple dans vos explications car je suis débutante Merci
j'ai un soucis depuis assez longtemps avec mon ordi.
il se met souvent en écran bleu avec des écriture que je ne comprend pas. je l'éteind a la base car je ne peut plus rien faire avec.
quand je le redemarre un message m'indique qu'il y a eu une erreur grande et on me demande si je veux envoyer mon rapport d'erreur et je mets non.
que dois-je faire?
également j'ai swflash qui ne fonctionne pas sur mon ordi j'ai essayer de remplacer mais je n'y arrive pas.
merci pour vos conseils. soyez assez simple dans vos explications car je suis débutante Merci
A voir également:
- écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
bonjour, un écran bleu est toujours un message qui t'indique que quelque chose s'est passé que le système n'a pas aimé. alors en haut à gauche tu as une ligne avec quelques caractères qu'il te faut noter. ensuite peut être qu'il te dit que tu as installé un nouveau périphérique ou logiciel. il nous faudrait plus d'infos. et quand il te dit d'envoyer le message d'erreur tu peux dire oui car microsoft peut t'indiquer quel est le problème. mais bien sur pas toujours à nous la débrouille!!
également je n'arrive pas installer une web cam que j'ai essayé d'installer sur un autre ordi elle fonctionne super bien mais moi impossible ; merci pour tes conseils.