écran bleu

minouche -  
zoulzou Messages postés 460 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis depuis assez longtemps avec mon ordi.
il se met souvent en écran bleu avec des écriture que je ne comprend pas. je l'éteind a la base car je ne peut plus rien faire avec.
quand je le redemarre un message m'indique qu'il y a eu une erreur grande et on me demande si je veux envoyer mon rapport d'erreur et je mets non.
que dois-je faire?
également j'ai swflash qui ne fonctionne pas sur mon ordi j'ai essayer de remplacer mais je n'y arrive pas.
merci pour vos conseils. soyez assez simple dans vos explications car je suis débutante Merci
A voir également:

3 réponses

zoulzou Messages postés 460 Statut Membre 48

bonjour, un écran bleu est toujours un message qui t'indique que quelque chose s'est passé que le système n'a pas aimé. alors en haut à gauche tu as une ligne avec quelques caractères qu'il te faut noter. ensuite peut être qu'il te dit que tu as installé un nouveau périphérique ou logiciel. il nous faudrait plus d'infos. et quand il te dit d'envoyer le message d'erreur tu peux dire oui car microsoft peut t'indiquer quel est le problème. mais bien sur pas toujours à nous la débrouille!!
0
minouche

merci, le message n'est pas toujours le meme parfois il parle de win32 d'autes de pilote et cela le premier jour d'achat...
également je n'arrive pas installer une web cam que j'ai essayé d'installer sur un autre ordi elle fonctionne super bien mais moi impossible ; merci pour tes conseils.
0
zoulzou Messages postés 460 Statut Membre 48

slt, s'il est encore sous garantie retourne le.
0
minouche

non il est plus sous garantie mais a chaque fois que j'appeler le service après vente il me restaurer le système et je perdais touts mes données.
alors j'ai abandonné. est ce que de réinstaller tout windows réglerai mon problème?
0
zoulzou Messages postés 460 Statut Membre 48 > minouche

si tu réinstalle windows tu perds tous tes fichiers perso. mais effectivement ça peut règler tout les problèmes mais surtout installe tes périphériques les uns après les autres redémarre à chaque fois s'il te le demande comme ça tu sauras peut être d'où est venu le premier problème. slt
0
fouad16 Messages postés 7 Statut Membre

il ya des foits con en à un pc d'une installation windows vista dorigine est en la change en windows xp ou autre.. en aura lecrand bleu est il nous suprimera des fichier ça ce peus etre ça ci c'est le ca.
0
minouche

non ce n'est pas le cas.merci pour ta réponse.
0