Problème d'installation
moz
-
inf -
inf -
Bonjour,
je dispose d'un ordinateur dell optiplex Gs, Bios version: AO2, Pentium 133.
Je désire installer win2k pro car y'a un problème d'oublie du mot de pass sur l'ancien système qui est win NT ainsi que le Bios.
Alors j'ai dû déconnecter la pile se trouvant sur la carte mère pour remettre à zéro le bios chose faite.
Mais lors de l'installation j'ai ces message d'erreur:
Hard disk controller 1 failure, ou defois Hard disk controller 0 failure
strike the f1 key to continue, f2 to run the setup utility.
En appuyant sur f1 j'ai le message: No boot device available et f2 m'ouvre le bios. Que faire car suis vraiment bloqué et j'ai aucune autre solution. Si vous pouvez m'aider en apportant votre avis cela me sera d'une grande utilité.
En vous remerciant d'avance, recevez agréablement tous mes voeux de bonheur et prospérité pour cette nouvelle année.
je dispose d'un ordinateur dell optiplex Gs, Bios version: AO2, Pentium 133.
Je désire installer win2k pro car y'a un problème d'oublie du mot de pass sur l'ancien système qui est win NT ainsi que le Bios.
Alors j'ai dû déconnecter la pile se trouvant sur la carte mère pour remettre à zéro le bios chose faite.
Mais lors de l'installation j'ai ces message d'erreur:
Hard disk controller 1 failure, ou defois Hard disk controller 0 failure
strike the f1 key to continue, f2 to run the setup utility.
En appuyant sur f1 j'ai le message: No boot device available et f2 m'ouvre le bios. Que faire car suis vraiment bloqué et j'ai aucune autre solution. Si vous pouvez m'aider en apportant votre avis cela me sera d'une grande utilité.
En vous remerciant d'avance, recevez agréablement tous mes voeux de bonheur et prospérité pour cette nouvelle année.
A voir également:
- Problème d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs