Virus ou troyens qui fait demarrer mon pc
gerbaud
-
gerbaud -
gerbaud -
Ami informaticien ,
j'ai besoin d'une info, je pense avoir un bon gros virus ou un cheval de troie au choix : symptome : alors que mon ordinateur est arreté cad éteint, a heure fixe il redemarre et la mon modem clignote de partout ... je pense donc que qqn en profite si qqn connait ce virus envoyer moi un message d'urgence Merci d'avance
Win 98 Connexion Cable Noos
j'ai besoin d'une info, je pense avoir un bon gros virus ou un cheval de troie au choix : symptome : alors que mon ordinateur est arreté cad éteint, a heure fixe il redemarre et la mon modem clignote de partout ... je pense donc que qqn en profite si qqn connait ce virus envoyer moi un message d'urgence Merci d'avance
Win 98 Connexion Cable Noos
A voir également:
- Virus ou troyens qui fait demarrer mon pc
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
SAlut.
Pas forcément un problème viral ça. Ni de troyen.
A tout hasard :
- quel est ton antivirus ? Est-il à jour ?
- quel est ton firewall ?
Si tu penses que tout va bien de ces deux côtés là, il faut chercher dans le BIOS dans les paramètres de démarrage dans l'option "start" (ou similaire, ça dépend des cartes) il n'y a pas justement ton "heure fixe" de notée. Il faut donc désactiver l'option "allumage automatique".
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Pas forcément un problème viral ça. Ni de troyen.
A tout hasard :
- quel est ton antivirus ? Est-il à jour ?
- quel est ton firewall ?
Si tu penses que tout va bien de ces deux côtés là, il faut chercher dans le BIOS dans les paramètres de démarrage dans l'option "start" (ou similaire, ça dépend des cartes) il n'y a pas justement ton "heure fixe" de notée. Il faut donc désactiver l'option "allumage automatique".
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.