Ordi s'éteint tout seul pauli - Dernière réponse le 12 avr. 2008 2 réponses Bonjour, dès que j'ouvre mon poste de travail mon ordi s'éteint.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jim311 il sétein que quand tu ouvre le poste de travail ou il sétein quand tu fait dotre chose Réponse 2 / 2 barback virus!! fait une analyse la plus soignée possible du poste de travail .. et de ton disque dur si tu n'as rien trouvé! Discussions similaires Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint ? SanSuchi Mon pc se verrouille tout seul... YameFAZE écran qui s'éteint mais pas le PC tib Mon écran s'éteint tout seul Gleyart Mon ordinateur se met en vérouillage tout seul Joayo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Jim311 il sétein que quand tu ouvre le poste de travail ou il sétein quand tu fait dotre chose
Réponse 2 / 2 barback virus!! fait une analyse la plus soignée possible du poste de travail .. et de ton disque dur si tu n'as rien trouvé!