Déconnection internet suivi d'un bug du pc

Fermé
timeo Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 12 avril 2008 à 16:10
timeo Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 13 avril 2008 à 09:19
Bonjour à tous à toutes,

J'ai un sacré gros problème qui m'ennuie depuis quelques mois déjà...

Mon ordinateur est assez neuf, il date de juillet 2007 et voici mes configurations, pour commencer :

MS WINDOWS XP SP2
Intel Pentium D CPU 2,80GHz, 1Go de RAM, NVIDIA GeForce 7300 SE/7200 GS

Je m'explique, à présent ^^'
J'ai un peu perdu espoir, mais bon :

Tous les x minutes/heures (la durée est vraiment très variable, ça peut être 3min comme plusieurs heures) je me fais déconnecter d'internet, alors que pourtant la petite icône de l'écran à côté de l'heure reste allumée mais quand je passe la souris dessus une fois m'être fait déconnecté, plus rien ne s'affiche...

Le plus embêtant est que lorsque je me fais déconnecter, il ne s'agit pas simplement d'une déconnection banale, tout mon PC bug avec...

Effectivement, lorsque je me fais déconnecté, je veux donc redémarrer, mais lorsque je veux redémarrer, l'ordi me demande de fermer un "programme" qui se nomme : Connections Tray
J'accepte et l'ordi redémarre, mais pas normalement :
Toutes les icônes disparaissent, ainsi que la barre des tâches, le menu démarrer, etc... Bref, tout sauf le fond d'écran. L'ordi reste sur le fond d'écran pendant 5 bonnes minutes avant seulement de redémarrer normalement (Fermeture de Windows, ect...)
Donc, afin de gagner du temps, je redémarre manuellement, une fois qu'il reste bloqué sur le fond d'écran.

Voili voilou, mon problème est assez compliqué, j'en suis conscient, mais j'espère que vous pourriez me trouver une réponse, ou une solution :)

PS : j'ai déjà essayé toutes sortes d'antivirus, spyware, etc... rien n'est trouvé...

Merci d'avance,
Pour toutes questions, n'hésitez pas!
A voir également:

1 réponse

timeo Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 1
13 avril 2008 à 09:19
Petit up, car mon post est déjà parti dans les profondeurs obscures :o
0