Dossier inaccessible après le Formatage
Wolvreine
-
anton34170 -
anton34170 -
Bonjour tout le monde
Prière de m’aide a résoudre l’un des problème dont je soufre
Je vais vous raconte ce qui s’est passe : avant de formate mon PC j’ai déplace certains dossier du disque C vers les autres Disque pour les conserve alors j’ai étais choqué du faite que ses dossier que j’ai déplace après avoir fini l’installation de Windows sont devenu inaccessible
Plz aidez moi j’ai besoin de ses dossier Merci d’avance de m’avoir aide
Prière de m’aide a résoudre l’un des problème dont je soufre
Je vais vous raconte ce qui s’est passe : avant de formate mon PC j’ai déplace certains dossier du disque C vers les autres Disque pour les conserve alors j’ai étais choqué du faite que ses dossier que j’ai déplace après avoir fini l’installation de Windows sont devenu inaccessible
Plz aidez moi j’ai besoin de ses dossier Merci d’avance de m’avoir aide
A voir également:
- Dossier inaccessible après le Formatage
- Dossier appdata - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
1 réponse
Bonjour, avant le formatage avez-vous transféré vos dossiers vers quels supports ?ex: CD/DVD, clé USB, ou disquettes si vous avez fait ça sur un des supprots mentionnés il ne drevait pas avoir de problèmes vous pouvez les consulter en insérant dans les lecteurs :cd/dvd, clé usb, ou disquette, si c'est ok copier/coller vers votre disque dur.Si vous connaissez le nom de votre dossier déplacé, allez dans démarrer, poste de travail clic sur C: disque locale regarder s'il ya votre dossier sinon cliquer sur programmes files et rechercher votre dossier . Sinon vous sorté repartir dans le bureau, allez dans démarrer cliquer sur rechercher vous aurez toutes les options de recherche ex: tous les dossiers, images, vidéos,etc...Voila je peux pas en dire plus, salut bon courage.