Mon ordi est il foutu?

arkana17 Messages postés 2 Statut Membre -  
arkana17 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà je suis dans le pétrin:

Mon ordi est beaucoup plus lent que d'habitude depuis quelque temps et plante presque tout le temps. (c'est un dell inspiron 6400). qand il plante il y a un écran bleu avec un message qui dit qu'il y a un "thread crucial" et qu'il faut que supprime tout "matériel" (qu'est ce que c'est?) nouvellement installé. j'ai essayé de faire le truc de redémarrer windows à la dernière bonne configuration connue et g aussi fait une analyse antivirus. et là il y a quelque chose de bizar: la première analyse avait détecté un "cheval de troie" et l'avait isolé sans arriver à le supprimer et j'ai refais une analyse et plus aucun virus ni spyware! alors je sais pas ou il est passé mais c'est peut être lui le responsable?

ces problèmes ne pouvaient pas tomber à un plus mauvais moment car j'ai besoin de mon ordi pour mon travail et sans lui je suis bloqué! MERCI d'avance pour votre aide!
A voir également:

3 réponses

mr white

essaye de détecté d'autre spyware, ou cheval de troie avec

CCleaner
sypware doctor
reg seeker
spybot
0
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67

salut arkana17

pour une meilleur gestion de ton probleme refait ta demande sur le forum virus securité stp eu pourront plus t'aider. bonne chance
0
arkana17 Messages postés 2 Statut Membre

MERCI BEAUCOUP. je vais le faire. mais pour l instant il remarche. il fait un peu comme il veut! lol merci pour l'aide en tout cas.
0