[PES6] Problème Balls!!!!!!

reltak Messages postés 262 Statut Membre -  
 FATHI -
Bonjour,

Je possède le jeu Pro Evolution Soccer 6 et je traine un problème depuis un bon bout de temps
J'ai installé Kitserver pour avoir les vrais noms, vraies licences, des stades, et... DES BALLONS.

Alors le problème est là. Tant que je choisis mes ballons avec le sélecteur de PES tout va bien, mais quand je choisis avec celui de Kitserver voilà ce qui arrive :

Je lance un match exhibition je choisis un ballon Kitserver, et ensuite je file vers l'écran de formation.
Tout se passe bien et au moment de valider "Coup d'envoi"
Le jeu plante et me dit que "pes6.exe a déclenché une erreur 0x........ blablabla"

Retour au bureau et terminé.

Alors si quelqu'un a eu le meme probleme et si il l'a résolu, je suis tout ouïe :)

Merci
Reltak.
A voir également:

7 réponses

FATHI

valider le kitserver et puis choisir de fichier et ouvrir le dossier des ballons et puis valider par ok et enregister et puis lancer le jeux

good time ( LE PROGRAMME ET GDB MANAGER POUR INSTALLER LES BALLONS
2
khalidowski

utiliser 3d-analyzer
1
reltak Messages postés 262 Statut Membre 41

ya personne pour me répondre ????????
0
amiiiine

Moi aussi j'ai le même problème mais pour moi c'est quand je veux éditer la formation sa écrit : "La mémoire ne peut pas être "written/read"" et si jne touche pas a la formation, sa s'écrit au lancement du match, mais aussi si je veux éditer les equipes, les joueurs, les ballons... depuis le menu principal. J'ai aussi installé kitserver

Sur un 2eme PC ça a marché, sinon jcrois que je vais formater le mien sauf si quelqu'un nous aidera ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amiiiine

ça y est, j'ai utilisé 3d-anlyze et ça a reglé le problème ! :)
0
mohamed565

slt moi aussi c le meme probleme que vous mais je n'arrive pas a comprendre pour koi sa marche pas
car les maillots marche et les stades
merci
0
Help-lol Messages postés 15 Statut Membre 1

il a pas un autre moyen??
installé des pilotes??
-1