Fiabiliter du site 2xfashion.com

Fermé
TicTac - 12 avril 2008 à 13:21
 zoni - 18 nov. 2008 à 19:56
Bonjour, je voudrez acheter sur le cite 2xfashion.com mais je ne ses pas s'il et fiable si vous avez déja acheter dessu dite moi si vous avez recu votre commande et si ses pas des contrefacon merci

http://www.2xfashion.com/index.php?cPath=235_522
A voir également:

12 réponses

necos Messages postés 70 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 12
12 avril 2008 à 13:24
Bonjour,

Renseigne toi bien avant d'acheter quelque chose sur internet surtout sur des sites internet peu connus.
Des escrocs ou autres peuvent se cachés derrière!Renseigne toi bien.

Bonne chance.

Cordialement Necos.
0
oui ses pour sa que je vient ici je voulez déjà acheter sur d'autre site mais il n'était pas fiable mais personne ne parle de se cite j'espère que se n'est pas de l'arnaque vue que se n'est pas chère du tout
0
minimoiz > TicTac
20 oct. 2008 à 17:02
slt !
j'ai des copains qui ont déja acheté sur 2xfashion et franchement c pa sa du tou !
il tenvoyen d truk ke tu na pa commandé et c d imitation pa toujours bien faite !
voila !
0
qui a deja commandé sur 2xfashion
c bon ou pa
0
bonjour
pour le moment , je ne suis pas en mesure de te conseiller ce site pour un achat , je viens de passer une commande de 77 € , dans le colis il n' y avait rien des références commandées et le colis ne contient que des marchandises d' aucune valeur , bien sûr cet incident est recent puisque le colis est arrivé hier ..
attends pour commander de connaitre un peu la solution que ce site apportera à ce genre de problème .
bonne journée
0
je viens de recevoir ma première commande. Méfiez vous , la chemise ne correspond pas à la commande et c'est de n'arnaque . regarder bien les prix à la galerie lafayette d'une chemise de la marque paul smith et le prix qu'il affiche...

D'ailleurs cette chemise je l'ai déchiré et me sert de serviette pour nettoyer ma table basse . Quelle honte je me suis fait avoir en beauté. croyez moi c'est fini . c'était la première et la toute dernière fois que je commande Chez eux. Par contre ce matin j'ai reçu un nouveau colis de chez yoox. Une belle chemise Cavalli est là on sent que on est dans la haute couture . Peut etre je porterai plainte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi cela fait deux mois que j'attend,

Aucunes reponses à mes mails, aucuns colis à l'horizon... Bref je comence à saturer et ne sais pas vraiment quels recours je peux avoir...

Site fortement déconseillé !
0
bonjour c'est de l'arnaque 2xfashion, vous ne recevrez jamais rien de plus dans leur conditions de vente ils disent clairement qu'ils peuvent vendre les quantités qu'ils veulent et aussi les modèles qu'ils veulent. En deux mots c'est une grosse escroquerie. Pour ma part 320 euros d'achats qui ne sont jamais arrivés, mais qui ont été encaissés de suite. Dite le autour de vous : faut pas acheter sur ce site.
0
bonjour à tous!

Ce site n'est pas fiable du tout, j'ai effectué un achat de 120€ y a 4 mois, le colis n'est jamais été livré. C'est de l'anarque total. C'est revoltant. Il faut fermé ce site
0
vous pouvez acheter les prix sont pas cher mais il y a des frais de port par article j'ai déjà commandé 4 article trés bonne qualité et livraison rapide.
0
BONJOUR JAI DEJA ACHETER SUR 2XFASION.COM ET CROIS MOI C CONTREFACONS ASSURE ET LES DELAIS DE LIVRAISON SONT LONG EGALEMENT MAIS APRES IL Y A DIFFERENTS TYPE DE CONTREFACONS IL FAUT DIRE KIL EN VENDENT MAIS IL FAUT SI CONNAITRE PR SE RENDRE COMPTE QUE CE N EST PAS DU VRAI. VOILA JESPERE QUE CA TAIDERA BON COURAGE
0
wai salut a tous setai pour dire ke moi ossi g commander setai tre alechant mai bon sa fai troi semaine ke jatten et toujour rien jariv plus a me connecter plus demail et tou. c desolan mai c des enfoirer et sinan kel possibiliter pour les retrouver car i mon mi 100e dan lcu.
0
JE NE CONSEILLE PAS SE P""AIN DE SITE DE ME""" moi ossi g komandé vers le mois de aout mé je n'est tjr rien recu g réussi a capté leur attentionb lorske je leur é envoyé 1 mail disan ke jalé lé porsuivre en justice dc ba si sa interresse kelkun il a ka le fère moi personelemen apré skil monn renvoyé jvé encore atttendre 2 ou 3 semaine avant de lé attaké en justice ( c 1 peu radical mé kan mm sa fé plu de 200euros ke g perdu) il mon envoyé 1 liste disan ke si mn num de commande nété pa dedan il fallé ke jattende encore 1 pe dc jatt
0
bonjour j'ai lu votre message concernant le site 2xfashion.com , est-ce que vous pourriez me donner les coordonnes ou vous leur avez envoyer un message en leur disant que vous aller les attaquer en justice merci
0
bonsoir quelqu'un a t-il une adresse ou un mail pour les contacter? merci
0
g acheté sur ce site nivo fringues c mort ouble ce site mé pr d chossure ya pa de sousi pr moi ;)
0