Pb gravure

Résolu
lollo69 -  
stiguy Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je grave un film d une cle USB sur DVD
j ai le son et pas l image sur mon PC et mon lecteur e salon ne le reconnai meme pas
HELP
Merci a tous
A voir également:

5 réponses

lol

http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b8536c510fd0
0
stiguy Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Transfère d'abord ton film sur le PC, puis grave le film.
Normalement, ça ne change rien, mais essaye toujours.
Si rien ne change: Fais un clique droit sur ta clé, et choisis formater, clique sur Démarrer
(Avant ça, sauvegarde le film quelque part. Si tu arrives à lire le film sur le PC, c'est un problème de gravure.
Essaye, avant de graver, de lire le film sur ton PC, après l'avoir transférer dessus.
Au pire, c'est un problème de clé:

Fais un clique droit sur ta clé dans le poste de travail, choisis Propriétés, va sur l'onglet Outils, et fait Vérifier maintenant; coche les deux cases et commence la vérification du volume.
Copie de nouveau le film d'un PC à un autre et essaye de le lire.

Reviens vite donner des nouvelles.

0
lollo69

bonjour a toi
avec ma cle USB le film passe sur mon lecteur de salon mais sur mon PC il n y a que le son et pas l image
j ai copier le film sur mon PC meme resultat
le film est en format AVI ...
pour mon PC est ce un probleme de codec ???
et je ne comprend pas pourqoui une fois graver je n ai que le son sur mon PC
ET que mon lecteur de salon lise le film en USB et pas une fois graver
MERCI A TOI
0
stiguy Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ok, donc une fois gravé, ton PC ne lis que le son ,et ton Lecteur de Salon, ne lis plus ni le son, ni l'image?
0
lollo69

EXACT
JE CROIS DEJA QU IL ME MANQUE UN codec SUR MON PC ????
0

0
lollo69

il faut executer ou enregistrer ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu l'enregistres, sur ton PC, par exemple sur le bureau.
Une fois téléchargé, tu double-clique dessus pour l'installer.
0
lollo69

Merci j arrive a le lire sur mon PC
maintenant pense tu que le gravage va fonctionner ???
en tous cas chapeau pour ta premiere reponse
0
stiguy Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > lollo69

Merci !
C'est un peu bête d'utiliser un CD pour vérifier, mais malheuresement, c'est la seule solution (tu peux utiliser un CD Regravable/Rewritable si tu en as !)
Essaye déjà ça.

Sinon, c'est un problème de Pilote de ton graveur:

Va faire un petit tour sur https://www.driverscloud.com/
Fais Démarrer la détection, Installation Automatique; Une fois le plug-in installé, démarre la détection.
Tu auras un bilan de tes composants, et de tes drivers non mis à jour.
Clique en haut sur Télécharger les Drivers, pour chacun des composant, prend celui situé le plus en haut de la liste, si il y a plusieurs possibilités.

Voila !
0
lollo69 > stiguy Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi
mais mes dvd sont pleins comment les effacer ,,,
heureusement que tu m as repondu si gentiment
0
stiguy Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > lollo69

Si tes DVD ne sont pas regravable, il en faut des vierges (ou des capricornes, aha ha!).
Mais si tu n'as qu'UN film à graver, un CD suffira largement, du moment que ton film ne fait pas plus de 700 Méga-Octets
(clique droit sur le film, Propriétés, pour savoir la taille du film).

Prends un CD vierge donc, si ton film ne fait pas plus de 700-705 Mo.
0
lollo69 > stiguy Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a toi je vais essaye
Merci du temp que tu as passe a m aider c 'est tres sympa a toi vraiment
passe une bonne journee
a bientot
lollo 69
0