Faire une restauration
PATOCHE12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
io -
io -
Bonjour,JE VIENS DE M INSCRIRE SUR LE SITE EN ESPERANT AVOIR UNE REPONSE .VOILA JE VOUDRAIS FAIRE UNE RESTAURATION ET LE PROBLEMEC EST QUE TOUT COMMENCE BIEN ,LE PC REDEMARRE ET LA CA ME MARQUE RESTAURATION IMCOMPLETE AUCUNE RESTAURATION A ETE FAITE SUR VOTRE ORDINATEUR POURQUOI????EST
CE QUE VOUS POURRIEZ MAIDER MERCI A TOUS
PS:MON PC EST EN XP.EXPLORER 7.0
CE QUE VOUS POURRIEZ MAIDER MERCI A TOUS
PS:MON PC EST EN XP.EXPLORER 7.0
A voir également:
- Faire une restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restaurer une conversation whatsapp - Guide
3 réponses
Salut.
Bienvenue sur le site.
Et bonne chance pour la résolution de tes questions.
MAIS pour commencer, merci de prendre note des "règles à respecter" dans la colonne de droite et surtout ARRETE DE CRIER COMME CA EN ECRIVANT, c'est très malpoli d'une part et d'autre part on n'est pas sourd des yeux !
A+
Bienvenue sur le site.
Et bonne chance pour la résolution de tes questions.
MAIS pour commencer, merci de prendre note des "règles à respecter" dans la colonne de droite et surtout ARRETE DE CRIER COMME CA EN ECRIVANT, c'est très malpoli d'une part et d'autre part on n'est pas sourd des yeux !
A+
PATOCHE12
Messages postés
2
Statut
Membre
merci pour le conseil je ne savais pas
Bonjour,
une explication de la restauration système à une date antérieure.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration
Pourquoi faire, à quelle date.
Quand on teste un logiciel ou une modification, que le résultat ne va pas, ça permet de retrouver une configuration stable, "comme la semaine dernière " par exemple. Seulement si les points de restauration existent.
Si le pc était déjà fortement infecté avec des programmes indésirables chargés au démarrage la semaine dernière, tu ne résoudra pas le problème. il faut désinfecter et supprimer du pc ce qui ne va pas.de toute façon.
une explication de la restauration système à une date antérieure.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration
Pourquoi faire, à quelle date.
Quand on teste un logiciel ou une modification, que le résultat ne va pas, ça permet de retrouver une configuration stable, "comme la semaine dernière " par exemple. Seulement si les points de restauration existent.
Si le pc était déjà fortement infecté avec des programmes indésirables chargés au démarrage la semaine dernière, tu ne résoudra pas le problème. il faut désinfecter et supprimer du pc ce qui ne va pas.de toute façon.