ACCES BIOS ??

Utilisateur anonyme -  
cht! Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'appuis sur F10 un ecran bleu apparait avec CONFIGURATION ORDINATEUR menu:FICHIER; SECURITE; OUTILS; AVANCEE

et moi j'aimerais accéder au bios pour effectuer les modifications en ce qui concerne le processeur la mémoire etc...

comment y arriver svp
A voir également:

9 réponses

cht! Messages postés 467 Statut Membre 36

salut
la touche suppr ou "del" en anglais

fait attention, le bios n'est pas un jeu!
0
Utilisateur anonyme

je vais essayer

merci je te tient au courant aurait tu des conseils a me donner avant d'y aller ou pas ?
0

1) que veus-tu modifier dedan
2) si ton ordinateur ne redemare plus (il tourne mais ecran noir) eteint le, debranche le et enleve la pile qui est sur la carte mère
ensuite remet le tout
ton bios est remis à zero... ça devrait redemarer sauf si un composant est mort
0
Utilisateur anonyme

je ve tout simplement faire ce que les grand site comme comment ca marhce et telecharger.com l'optimiser, j'ai pris des renseignements sur feuille ( j'ai imprimer leus conseils) mais dans tout les cas la touche supp me donne acces aux choix de moin systeme d'exploitation , a un diagnostique memoire ou F8 mode avancée soit mode sans echec etc ...

retours a la case départ je ne sais toujours pas accéder aux bios
0
Utilisateur anonyme

(pour remettre le bios a 0 il suffit d'appuyer sur la touche insert au démarrage ^^
0

si tu as un ecran noir et que ton clavier n'est pas pris en charge tu fait comment? oo'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ba on fait comme tu as dit,
bref je n'arrive pas a acceder a ce foutu bios qui me serai bien utile,
j'ai essayer ctrl+alt+supp, del, supp,strl+alt+s mais rrien a faire!
0
Utilisateur anonyme

bon je vien de flasher mon bios, cela va changer quoi tu pence ?
0
Utilisateur anonyme

a j'ai compris (en partie) j'etait dans le cmos enfete mais j'arrive tjr pas a aller dans le bios mdr
0

salut,
quelle est la marque de ton PC, car certaine marques ont leur touche particuliére, suppr que je t'est donné est la plus courante et présente dans les PC montés "maisons"
0
Utilisateur anonyme

salut c'est un compaq presario V6000

merci
0

essaye F1, F2 ou F10
0