Drivers PC portable probleme
Garchot
-
flo88 Messages postés 30160 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30160 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a donner un pc portable il y a quelque jours et je viens de le formater puis réinstallation de windows xp familiale.
Par contre j'ai un souci c'est au niveau des drivers :(
J'ai trouver celui de la crater graphique car il y a un petit truk écrit dessus comme quoi cela est une "ATI mobility radeon 9700"
j'ai donc chercher un driver compatible, pour finalement en trouver un nommé, "Omega .. (quelquechose)"
cela est t'il bon ??
et je ne sais pas ou trouver le type de la carte mère pr installer un driver , comment faire ???
merci d'avance ^^
On m'a donner un pc portable il y a quelque jours et je viens de le formater puis réinstallation de windows xp familiale.
Par contre j'ai un souci c'est au niveau des drivers :(
J'ai trouver celui de la crater graphique car il y a un petit truk écrit dessus comme quoi cela est une "ATI mobility radeon 9700"
j'ai donc chercher un driver compatible, pour finalement en trouver un nommé, "Omega .. (quelquechose)"
cela est t'il bon ??
et je ne sais pas ou trouver le type de la carte mère pr installer un driver , comment faire ???
merci d'avance ^^
A voir également:
- Drivers PC portable probleme
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
flo88
Messages postés
30160
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 100
C'est sur le site du constructeur du portable qu'il faut rechercher les pilotes.