Mon disque dur se rempli tout seul!!!! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
-
Messages postés
4557
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
-
Bonjour,
Bonjour,

J'ai un probleme depuis le début de la semaine mon disque dur se rempli a vu d'oeil (5gigas) sans que je sache pourkoi?? quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre. J'ai noté la taille de certains dossiers pour verifier quel dossiers change de taille mais je n'ai rien trouvé de probant.
J'ai aussi nettoyé mon ordi mai rien???
J'ai trouvé il y a deux 3 semaines des fichiers d'extention de sous titre (me rapelle plus de l'extention!!)qui ne voulait pas se supprimer et se multipliaient, je suis arrivée a tous les supprimer mais là je ne comprends pas ce qui se passe.

Merci à tous *̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*
A voir également:

7 réponses

Messages postés
4557
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
961
salut
c'est normal sous vista ton ordi crée des points de restauration a chaque suppression ou modification de fichier.
va dans "poste de travail" double clic dessus,ensuite clic droit et tu vas dans "propriété".Ensuite nettoyage de disque et "fichiers de tout les utilisateurs".Aprés dans la fenetre qui s'ouvre tu va dans "autres options" et tu clic sur nettoyer (le 2éme) et sa va te liberer de l'espace disque.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013

Bonsoir,

Ah ben voila une idée quelle est bonne, merci merci merci mon probleme est résoluuuuuuuuuuuuuu

Merciiiiiiii
Stefounette
Messages postés
4557
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
961
de rien ;) et oui c'est son defaut il crée trop de point de restauration
salut télécharge tune up 2008 sur goole installe le ouvre le gagner de l espace disque attend 2 minutes tu as un sablier au bout d ' un moment ca va t ' afficher la place que tu peux supprimer point de restauration windows uptate les sauvegarde et autres chausses té lécharge ccleaner sur google installe tu peux nettoyer ton registre entrée invalide et dans nettoyeur liberrer de la place ceci peut liberer plusieurs giga a plus
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013

Bonsoir ,

Et tout d'abord merci de ton aide, mais g un probleme depuis que j'ai installé tune up 2008, le pc a scanner au démarrage mes DD C et mon externe et il me met un message dans le bureau
"Windows vista (TM)
numéro 600
Cette copie de windows n'est pas authentique"

Qu'est ce qqui se passe dans mon ordi
Quelqu'un a til pu me voler ma licence??
Est ce que ca va avoir des répercuion sur le fonctionnement de mon ordi?

Au secour aidez moi

Stefounette
>
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013

ca ne peut pas étre tune up moi ca me la jamais fais windows était activer avant
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013

Merci pour ta réponse mais ca ne règle pas mon probleme. Je ne sais toujours pas pourquoi mon disque dur se rempli tous seul??? sans que je ne charge quoi que se soit en tout cas rien qui ne justifie 5 gigas!!!!
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013

Bonsoir,

mon probleme n'est pa résolu, j'y compren rien j'ai utiliser tune up pour nettoyé mais le DD du pc continue de faire le yoyo!!!!!!
C'est vraiment gavant ce truc surtout ke je compren pa pkoi
le lundi g 60giga d'espace disque dispo, le mardi 70 et le jeudi 62 c kan meme louche
Celui ki pourra maider je lui ferais une surprise lolllll.

Merci
a vous
Stefounette
Messages postés
4557
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
961
de rien ;)

Bonjour!
J'avais les memes pb que stefounette, (disque dur se remplissant tout seul), j'ai essaye les etapes et ca avais marche, mais un jour apres, j'ai deja perdu 1 gyga dans mon espace libre de disk dur, alors je voudrais demander s'il faut cocher ou decocher quelques choses ou bien il faur repeter par jour cette acton car c'est quand meme effrayant si au bout d'une journee tu perds 1 gyga, dans 1 mois tu perdras peut etre 30 gygas.
Merci
Babou
Messages postés
4557
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
961
il faut le repeter à peut prés tout les 2 jour
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008

Ahhh!! OKK.
Merci beaucoup! c'est le grand defaut de vista alors!