Mises a jours

sophiline Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophiline Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des mises a jours qui ne veulent pas s'installer , pourriez vous m'aider s'il vous plait , sa me dit cecei en message quand les soit disant mises a jours n'ont pas pu s'installer

Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 6 pour Windows XP (KB947864)
Mise à jour de sécurité pour les bits d'arrêt ActiveX pour Windows XP (KB948881)

Merci

je suis sous le pack 2
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

6 réponses

1. Utilisateur anonyme

salut,
    je comprend pas si t'es sous sp2 tu as internet explorer 7...

Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 6 pour Windows XP (KB947864)
    0
  2. lokicor Messages postés 212 Statut Membre 10

bonjour as tu une version d'xp légale
    0
  3. nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 140

Salut
    IE 7 se telecharge apres le pack 2
    http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9ae91ebe-3385-447c-8a30-081805b2f90b&displaylang=fr

tu l'installes et tu refait ton windows update avec.
    0
  4. sophiline Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour

Oui ma version est bien a moi fournie avec mon PC , le problème n'est pas la , les mises a jours ce sont toujours faites jusqu'à présent, sauf que depuis que j'ai du formater mon PC ,je n'arrive pas a installer IE7 , c'est pas grave je ne m'en sert pas ou vraiment que très rarement , donc j'ai du abandonner son installation car sa pouvait durer des heures , on me demandait de redémarrer mon PC et toujours pas de explorer 7 donc !!!
    mais la ces 2 dernière mise a ne veulent pas s'installer pourtant j'en avais d'autres avec .
    Oui je suis sous sp2 fournie avec mon PC
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 140

tu ne peux pas installer ces mises a jour car tu n'as pas installé IE7

Fait lui un bon nettoyage passe Spyboot, Ccleaner. ca nettoiera tes fichiers temporaires et réessaye d'installer IE7 et ensuite les autres mises a jour.
    0
  7. sophiline Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

tu sais le nettoyage de mon ordi est fait plusieurs fois par semaine avec tous les logiciel que tu m'a énuméré , voir d'autres aussi, tant pis je me passerais de IE 7 ,merci

A+++
    0