Verouiller pare feux ?
katoun
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
comment faire pour verouiller les pare feux sur eeepc. Je n'ai pas de son avec le messenger sur l'eeepc, un utilisateur de forum m'a dit kil fallait ke je verouille mes pare feux pour resoudre le pb.
Comment faire?
comment faire pour verouiller les pare feux sur eeepc. Je n'ai pas de son avec le messenger sur l'eeepc, un utilisateur de forum m'a dit kil fallait ke je verouille mes pare feux pour resoudre le pb.
Comment faire?
A voir également:
- Verouiller pare feux ?
- Vérouiller cellule excel - Guide
- Verouiller clavier - Forum Windows
- Verouiller un dossier - Guide
- Écran veille feux d'artifice tv lg ✓ - Forum Téléviseurs
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Bonjour,
Je suppose qu'il voulait dire "désactiver le pare-feu".
Sous Xandros, il s'agit d'iptables, voici un tuto qui explique comment l'activer et donc comment le désactiver :
https://stuff.mit.edu/afs/athena/project/rhel-doc/3/rhel-sag-fr-3/s1-basic-firewall-activate-iptables.html
Je suppose qu'il voulait dire "désactiver le pare-feu".
Sous Xandros, il s'agit d'iptables, voici un tuto qui explique comment l'activer et donc comment le désactiver :
https://stuff.mit.edu/afs/athena/project/rhel-doc/3/rhel-sag-fr-3/s1-basic-firewall-activate-iptables.html
Salut,
voici un script qui te permet de désactiver le firewall (à exécuter en root)
voici un script qui te permet de désactiver le firewall (à exécuter en root)
#!/bin/bash iptables -F; iptables -X iptables -P INPUT ACCEPT; iptables -P OUTPUT ACCEPT; iptables -P FORWARD ACCEPT iptables -t nat -F; iptables -t nat -X iptables -t nat -P PREROUTING ACCEPT; iptables -t nat -P POSTROUTING ACCEPT iptables -t nat -P OUTPUT ACCEPT iptables -t mangle -F; iptables -t mangle -X iptables -t mangle -P INPUT ACCEPT; iptables -t mangle -P OUTPUT ACCEPT iptables -t mangle -P OUTPUT ACCEPT;iptables -t mangle -P PREROUTING ACCEPT iptables -t mangle -P POSTROUTING ACCEPT