Site internet indésirable
klou
-
orli27 Messages postés 29 Statut Membre -
orli27 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, nous avons un ordinateur familial tout le monde y a accès de 10 à 46 ans en passant par 20, depuis quelque temps j'ai un site (hhtp:// fp.pc-on-internet.com)qui ne cesse de paraitre sans autorisation avec des adresse tout et n'importe quoi, j'ai télécharger spyware terminator et j'ai avast anti virus, mais rien ne l'arrete,en cliquant sur propriété d 'une icone qui s'affiche sur mon bureau j'ai reperer une cible dans system 32 mais je peut pas la supprimer.
merci d'un petit peu d'aide
merci d'un petit peu d'aide
A voir également:
- Site internet indésirable
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
salut je te conseil d'installé un popup blocker(blocker les pages publicitaires,...)il y'en as parmi eux:
-AdsGone Popup Killer Ad Stopper Spyware Blocker.
-AnalogX Pow
-FilterGate 5.21
-Popup Free
ou essais cette astuce:
démarrer -> panneau de configuration -> option internet -> sécurité -> sites sensibles et tu ajoute les sites que tu veux bloquer. aussi sans l'ongle confidentialité ->sites et ajoute les sites indisérables et augmente aussi le niveau de sécurité via la barre horizontales.
-AdsGone Popup Killer Ad Stopper Spyware Blocker.
-AnalogX Pow
-FilterGate 5.21
-Popup Free
ou essais cette astuce:
démarrer -> panneau de configuration -> option internet -> sécurité -> sites sensibles et tu ajoute les sites que tu veux bloquer. aussi sans l'ongle confidentialité ->sites et ajoute les sites indisérables et augmente aussi le niveau de sécurité via la barre horizontales.
merci de ta réponse il semblerait que ton astuce fonctionne le site vient d'essayer de s'afficher et la fenetre c'est bloquée, pour les bloqueurs popup je pensais que wanadoo avait inclus cette option mais apparement elle ne semble pas fiable si le problème persiste j'accèderai à une de tes adresses
merci
votre site est vraiment très utile pour les bleus de l'informatique
@+
merci
votre site est vraiment très utile pour les bleus de l'informatique
@+