Virus collant sur Site Internet

A.Dnymous -  
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques mois de cela, j'ai créé un site pour une galerie-boutique d'art à laquelle je participe. Je n'ai pas grand connaissance dans le domaine et j'ai utilisé un programme fourni avec Windows (XP) pour faire le site.

J'ai fait affaire avec le site www.iquebec.com pour héberger mon site et, désormais, ceux qui visitent l'adresse en question me disent y contracter un virus. J'ai aussi remarqué, il y a peu, la présence d'un pop-up érotique sur le site et je me dis que c'est possiblement relié.

Quoi qu'il en soit, j'aimerais savoir comment je pourrais retirer tous ces vilains virus de mon sitre.

Voilà l'adresse : addendum.iquebec.com

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

odulvic Messages postés 352 Statut Membre 218

salut aparrament pas de soucis .
juste bune rdirection vers:http://web.ifrance.com/
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

ton site , leur site , le site que tu as créé.......
alors l'hebergeur est une ordure ...........et nous allons t'aider.......soit, c'est pas le cas

vu le nombre d'url que tu laisse sur ton sujet, je te conseille, en cas de besoin de refaire un topic,
celui-ci sera effacé demain.........
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

salut

ce n'est pas très sympa de mettre des liens en pensant qu'ils sont virolés ..............( donc ton dernier message va disparaitre)

j'ai testé tes deux liens malgré tout, et je n'y constate rien de particulier

ne pense tu pas que cela a pu etre passager sur l'hebergeur ?

@+
0