Prob mini carte sd de 4 go sous vista pc
alexandrebou
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
alexandrebou -
alexandrebou -
Bonjour,
ma mini carte sd de 4 go ne se fait pas d'etecter sur mon ordinateur je ne sais pas pourquoi mais,j'ai un lock dessus la carte mais je le bouge et sa change rien. s.v.p aider moi.
Merci en avance!
ma mini carte sd de 4 go ne se fait pas d'etecter sur mon ordinateur je ne sais pas pourquoi mais,j'ai un lock dessus la carte mais je le bouge et sa change rien. s.v.p aider moi.
Merci en avance!
A voir également:
- Prob mini carte sd de 4 go sous vista pc
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Bonsoir,
Est-ce que tu inserts cette carte dans un autre appareil (du genre: appareil photo numérique ou cellulaire) ?
Si oui, est-ce que cet appareil détecte toujours ta carte ?
Est-ce que tu inserts cette carte dans un autre appareil (du genre: appareil photo numérique ou cellulaire) ?
Si oui, est-ce que cet appareil détecte toujours ta carte ?
salut je ne sais pas a cause que je n'est pas ces sa je veux voir aussi mon cousin a un laptop pi y peux en inserer les meme que moi sais a dire sd mais jle voit pas souvent... et non je n'ai pas d apareille photo etc sinons je l aurait tester pour voir si elle marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
resalut mais est-ce que le ''fat'' et le ''fat12'',''fat16'' et le ''fat32'' on quelle que choses a avoir dedans sa? parce que je nest que les option ''fat'' et le ''ntfs'' sur ''window vista''
Bien, techniquement ça n'a aucun rapport...
Il faudrait vraiment un autre appareil qui lit le format SD pour être sûr que ta carte n'est pas défectueuse.
Il faudrait vraiment un autre appareil qui lit le format SD pour être sûr que ta carte n'est pas défectueuse.