Problème de son....

Gabwish -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai plus de son depuis que j'ai branché ma guitare électrique et mon ampli dans l'entrée micro de ma carte de son intégrée....( soundmax integrated digital audio ).... et que la fan est devenue folle et que l'ordi a redémarré par lui même. (Surchauffe pt?!!?!?!)
J'ai ensuite déinstallé et réinstallé les pilotes audio même s'il ne semblait pas avoir d'erreur.....
Quand même plus de son.......
Merci de votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu as sans doute fait cramer ta carte-son!!! Quelle idée d'y brancher ton ampli!!!
0
Gabwish

Je suis conscient que c'est pas fort.....je n'avais pas de réducteur jack a 1/8..... j'ai donc branché mon 1/8 a jack dans la sortie phone de mon ampli....
comment savoir que la carte est foutue?!
0
Utilisateur anonyme

La réponse est dans ta question de départ!

Je n'ai plus de son depuis que j'ai branché ma guitare électrique et mon ampli dans l'entrée micro de ma carte de son intégrée....( soundmax integrated digital audio ).... et que la fan est devenue folle et que l'ordi a redémarré par lui même. (Surchauffe pt?!!?!?!)

Désolé mais je ne vois pas comment ce serait possible autrement!
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

les Watts, et l'ampérage de ta guitare , étaient t'ils en rapport avec ceux de ton pc ?
de la peut venir le problème , en ce que certains éléments peut êtres grillés !
0