Vista en veille
lucichose
-
lucichose -
lucichose -
Bonjour,
je suis utilisateur de vista 32bits version intégrale , et j'ai remarquer un petit soucis avec la mise en veille de mon pc donc j'ai retirer toutes possibilité de le mettre en veille mais bon ... j'aimerais si cela est possible régler ce problème.
en faite lorsqu'il se met en veille ( bouton de mise en veille, ou temps d'attente dépasser) , lorsque j'essaie de l'en faire sortir , l'alimentation repart bien , ont vois le pc qui recharge tout par contre mon écran reste ne sort pas de sa mise en veille ( il clignote) j'ai eu beau l'éteindre le rebrancher etc... cela ne change pas le problème.
lorsque j'en ai parler a mon vendeur , il a déjà entendu ce cas la , et m'a dit c'est normal , il faut régler cela dans certain paramètre , mais je n'ai rien trouver qui explique cela.
la seule chose qui le fasse repartir est de reset le pc au bouton ....
j'espère que vous pourrez m'aider. merci d'avance
materiel:
CM: P5E3
CG: GFORCE 9800GTX (asus)
ram: 4Go corsaire
processeur: E8500
je suis utilisateur de vista 32bits version intégrale , et j'ai remarquer un petit soucis avec la mise en veille de mon pc donc j'ai retirer toutes possibilité de le mettre en veille mais bon ... j'aimerais si cela est possible régler ce problème.
en faite lorsqu'il se met en veille ( bouton de mise en veille, ou temps d'attente dépasser) , lorsque j'essaie de l'en faire sortir , l'alimentation repart bien , ont vois le pc qui recharge tout par contre mon écran reste ne sort pas de sa mise en veille ( il clignote) j'ai eu beau l'éteindre le rebrancher etc... cela ne change pas le problème.
lorsque j'en ai parler a mon vendeur , il a déjà entendu ce cas la , et m'a dit c'est normal , il faut régler cela dans certain paramètre , mais je n'ai rien trouver qui explique cela.
la seule chose qui le fasse repartir est de reset le pc au bouton ....
j'espère que vous pourrez m'aider. merci d'avance
materiel:
CM: P5E3
CG: GFORCE 9800GTX (asus)
ram: 4Go corsaire
processeur: E8500
A voir également:
- Vista en veille
- Écran de veille - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Veille - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salut !
Alors là ça m'étonnerais beaucoup que ce soit "normal".
Puisqu'il te dit que ce n'est qu'un réglage, moi à ta place j'irais chez lui, et lui demanderais de me le faire devant le nez.
Ou alors tu les lui demande par écrit.
Il a pas l'air d'avoir une grande motivation pour te le réparer.
Il est neuf, c'est bien ça ?
Raison de plus pour qu'il te le mette en état dès le début !
C'est quoi ce flemmard ?
Alors là ça m'étonnerais beaucoup que ce soit "normal".
Puisqu'il te dit que ce n'est qu'un réglage, moi à ta place j'irais chez lui, et lui demanderais de me le faire devant le nez.
Ou alors tu les lui demande par écrit.
Il a pas l'air d'avoir une grande motivation pour te le réparer.
Il est neuf, c'est bien ça ?
Raison de plus pour qu'il te le mette en état dès le début !
C'est quoi ce flemmard ?
lucichose
lol ^^ mais apparement c'est vraiment un truc de windows car lorsque j'etait sous 64 bits sa le fesait aussi et la sa me le fait encore sous 32 bits. ont a deja changer pour des defaut la carte mere donc je doute que sa puisse venir de la ^^ mais d'apres ce que j'ai pu voir sur ce forum il y a pas mal de probleme avec la mise en veille de vista.