Une Chanson de Paul McCartney...

Space-Brownie Messages postés 10 Statut Membre -  
sarah1999 Messages postés 18 Statut Membre -
bonjour, j'ai vu une vidéo du spectacle de Paul McCartney "Chaos and creation at Abbey Road"
https://www.youtube.com/watch?v=vRq1JtvaG78 et la chanson qu'il joue m'a vraiment plus et j'aimerais connaitre le titre et éventuellement me procurer les paroles (voir les accords).

j'ai fait le tour du oueb et pas de résultats. en me basant sur votre bon coeur,

Space-Brownie.
A voir également:

3 réponses

flo_Op Messages postés 496 Statut Membre 48

B'soir/jour,

Hum,peut être me trompe je ..Mais ça risque d'être dur te donner un titre,comme le nom de la vidéo l'indique en partie ,c'est une création 'live' .. En somme,l'art du "Je m'aime en publique", sur un morceau, soit dit en passant, aisé a reprendre pour un débutant.

S'fait vieux McCartney! Pour dire à quel point l'impro' cherche loin ..sur la fin de sa création il calque "Blue Suede Shoes" de Buddy Holly : "well, it's a one for the money,two for the
show,three to get ready, now go, cat, go..."

Dommage,ça avait pourtant pas mal commencé avec "That's open now, we got to go home..come on,get out.." [ou enough/often au choix] Bon en même temps pas simple l' impro' vocale.

Bref,tout ceci n'enlève en rien à son talent,puis l'est mimi son oeuvre fredonnée et orchestrée tel un prédicateur.
0
Space-Brownie Messages postés 10 Statut Membre

ha bin justement j'avais trouvé ça assez grandiose de poser blue suede shoes avec le même air, je suis presque tenté de dire que cette version me plait plus que celle de Elvis Presley :-)

quoi qu'il en soit, merci pour le message, esperons que je trouve le titre un jour (s'il existe)
0
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre 48

Re,

" presque tenté de dire que cette version me plait plus que celle de Elvis Presley :-) "
+1 ,jamais été médusé par l'usine à médoc' sur pattes.

Surtout été étonné de 'voir' McCartney dans le registre de l'auto'glorification ,encore plus en voyant le niveau de la compo' .

Si tu apprécies l'ex membre des Beatles penche toi sur des titres plus mélodiques ,tel que Blackbird par exemple,zolie,simple & efficace.
0
sarah1999 Messages postés 18 Statut Membre 3

Salut! Est-ce-que t'a Limewire? Sinon télécharge la version Limewire 4.16.6 sur Inertnet. C'est un site de téléchargement de musique et c'est gratuit. Tu trouveras tout ce que tu cherches sur Paul MaCartney, c'est le site de musique le plus complet que je connaisse.
0