Install. imp. HP Officejet Pro sous Win.98
Jean-Baptiste
-
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois installer une imprimante HP Officejet Pro K5400 neuve sur un PC qui tourne sous Windows 98 (imprimante normalement compatible).
J'ai essayé d'installer l'imprimante à partir du CD-ROM fourni : l'installation commence jusqu'à affichage de ce message : "Cette imprimante ne peut pas être installée maintenant parce que le pilote (UNIDRV.dll) n'est pas un pilote d'imprimante valide. Le pilote ou le fichier INF peuvent être endommagés. Redémarrer Windows et essayer à nouveau".
A noter le même problème après re-démarrage du PC.
Faut-il que je télécharge un pilote spécial pour Windows 98 ? Si oui, à partir de quel site ?
Sinon, j'ai essayé de l'installer sans le CD mais sans succès.
Une question : J'ai branché l'imprimante au PC via câble USB. A l'installation, est-ce que je dois choisir le port LPT1 ou est-ce uniquement réservé pour le port parallèle ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse...
Salutations,
Jean-Baptiste.
Je dois installer une imprimante HP Officejet Pro K5400 neuve sur un PC qui tourne sous Windows 98 (imprimante normalement compatible).
J'ai essayé d'installer l'imprimante à partir du CD-ROM fourni : l'installation commence jusqu'à affichage de ce message : "Cette imprimante ne peut pas être installée maintenant parce que le pilote (UNIDRV.dll) n'est pas un pilote d'imprimante valide. Le pilote ou le fichier INF peuvent être endommagés. Redémarrer Windows et essayer à nouveau".
A noter le même problème après re-démarrage du PC.
Faut-il que je télécharge un pilote spécial pour Windows 98 ? Si oui, à partir de quel site ?
Sinon, j'ai essayé de l'installer sans le CD mais sans succès.
Une question : J'ai branché l'imprimante au PC via câble USB. A l'installation, est-ce que je dois choisir le port LPT1 ou est-ce uniquement réservé pour le port parallèle ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse...
Salutations,
Jean-Baptiste.
A voir également:
- Install. imp. HP Officejet Pro sous Win.98
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
lpt1 c'est du parallèle ... tu as entièrement raison ...... par contre les pilotes en w98 ... ça doit pas courir les rues !
la page officiel de hp est là ---> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-47283-3&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=2511767
mais apparemment pas pour 98 !
la page officiel de hp est là ---> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-47283-3&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=2511767
mais apparemment pas pour 98 !