Compatibilite cartes graphiques

anubisho Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anubisho Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
je suis nouveau sur le forum et j'ai une question concernant les cartes graphiques :comment peut t'on savoir si une carte graphique est compatible avec sa carte mere
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204

;-)

C'est une question que personne ne se pose !! ;-)

Il n'y a pas de carte graphique incompatible avec une carte mère !!

Seuls les rapports BIOS/Drivers peuvent être quelques fois "houleux", mais bon, il te suffit simplement de te procurer les bons pilotes/versions pour éliminer la source du problème...

Soit-dit en passant, évidemment, restons logiques !! Tu auras du mal à faire cohabiter une carte graphique ayant quelques générations de retard avec le top du top des dernières cartes mères/bios, because les pilotes seront sûrement obsolètes ou durs à trouver (et inversement).... Mais dans l'ensemble, dans la plupart des cas, le problème ne se pose même pas... En tout cas, pas au niveau carte mère/carte graphique....

Pourquoi cette question, au fait ?

;-)

Wild and Free
0
anubisho Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse
pourquoi cette question et bien c'est que sur certaines pubs on dit que tel ou tel carte graphique gere l'agp 4x ou 8x et ma carte mere ne gere que l'1x 2x 4x et donc c'etait pour savoir s'il n'y avait pas de problemes d'incompatibilite
0
anubisho Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et s'il fallait que je prenne obligatoirement une 4x
0