Retrouver clef de production de Word

yhah Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yhah Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon probleme,

j'ai retrouver un ancien CD de Microsoft Word dans une pochette avec d'autres CD, je voudrais l'installer sur un ordi (on va l'appeler PC#2) mais il me faut la clef de production notée au dos de la boite du CD, hors la boite je ne l'ai plus. :/

là vous allez me dire que c'est fichu, mais ce CD a servi à installer Word sur un ordi (PC#1).

j'aimerais savoir si cette clef était retrouvable sur le PC#1 de façon à pouvoir installer Word sur le PC#2 ?

merci d'avance pour votre aide!

bonne soirée!
A voir également:

4 réponses

yhah Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

SVP personne ne sait si je peux retrouver cette clef quelque part sur le PC#1 ?

Word a été installé dessus à partir de ce CD donc la clef a été entrée pour l'installer.

est-ce possible de la retrouver quelque part dans les fichiers de Word ou bien a-t-elle été supprimée du PC après validation?

merci d'avance
bonne journée
0
yhah Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

hhhheeeyyyyyy

personne ??? =(
0

toujours personne??

allez il me le faudrait vraiment ce fichu Word!! j'ai pas de logiciel de traitement de texte d'installé sur le PC#2 :/ pas pratique pour bosser
0

encore un petit up!

svp personne n'a d'idée!! il me la faut vraiment cette clef!!!!
0