Probleme avec média player urgent

kari90 -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un probleme quand j'ouvre un film que j'ai télécharger il y a une pub x qui s'affiche je ne sais pas d'ou ca viens car je ne vais jamais dans ces sites le probleme la derniere fois j'ai voulu télécharger princesse sarah et la c'étais un autre genre de film j'ai pas capter ca me soul j'ai des enfant aider moi donnez moi ca m'enerve grave
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
tu telecharge peu etre des film X....ta essayé de regarder une vidéo hors d'un perr to peer ?
0
kari90

je t'ai dis que j'avais telecharger un film x croyant que c'étais princesse sarah un dessin animé pour ma fille mais en dehors non niet de chez niet
0
Utilisateur anonyme

ben tu té trompé, tu veux que l'on y fasse quoi lol...
0
kari90

merci de ta precieuse aide tres pertinente ta réponse
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, le problème des téléchargement sur emule ou autre site de ce genre c'est que tu n'est pas sur d'avoir ce que tu demandes et il est difficile de se plaindre j'ai des amis très friand du téléchargement et ils leur arrive de télécharger 5 ou 5 flim avec le même titre et d'avoir 5 ou 6 flim X à la place de ce qu'ils avaient chercher c'est la joie du p2p " il ne te reste plus cas apprendre à aimer ce genre de flim" JE PLAISANTE lol
0