Aidez moi probleme sur emule je lache pas
kari90
-
Romaric69 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Romaric69 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec emule en effet je n'arrive pas a me connecter a aucun serveur au depart je n'avais aucune liste j'ai essayé avec le reseux kad avec amorcage ca n'a rien fait et la je viens de télécharger emule plus la il y a une liste au demarrage le proble c'est que mon bof qui utilise mon ordi emule marche tres bien aidez moi ca me prend la tete grave j'ai tous essaye
j'ai un probleme avec emule en effet je n'arrive pas a me connecter a aucun serveur au depart je n'avais aucune liste j'ai essayé avec le reseux kad avec amorcage ca n'a rien fait et la je viens de télécharger emule plus la il y a une liste au demarrage le proble c'est que mon bof qui utilise mon ordi emule marche tres bien aidez moi ca me prend la tete grave j'ai tous essaye
A voir également:
- Aidez moi probleme sur emule je lache pas
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Je te conseil ce site : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Si tu suis les réglages pas a pas, tu n'auras plus de problèmes...
Si tu suis les réglages pas a pas, tu n'auras plus de problèmes...