émulateur ps2

-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a quelque jour j'ai télécharger l'émulateur ps2 puis j ai acheté un jeu sur ps2, mais le problème c'est que cet émulateur ps2 me demande un format *.ps2 or dans le dvd y a ce format, alors je veux savoir si il y a une technique pour compressé ces fichier dans un format *.ps2
A voir également:

10 réponses

-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

aidez moi svp
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ya quelqun'1?
0

a l'aiiiiide
0

ya kelkun?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

wouaw tu crie a l aide

désolé je peux pas t aider, juste ca
0

ok merci comme meme
0

ya rien yaurais pas une autre sollution?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu as regardé sur google, il y a plein de forum la dessus
0

j'ai presque tout vu , mais je veux jouer a bully et il ne marche jamais
0
mondher

salut,il faut telecharger winzip
0

winrar ca marche?
0