Cd réesciptible
quelqu'un qui passe
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un cd réescriptible (je sais pas si c'est français ça ^^) et je voudrais effacer tout ce qui a dessus (là, il y a des films *.avi) mais je n'y arrive pas car il me mette : "impossible fichiers en lecture seule"
Que faire ?
Que faire ?
A voir également:
- Cd réesciptible
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
3 réponses
Vous métrer votre cd dans le lecteur après vous allez dans poste de travail et vous cliquer sur le cd propriété et vous décocher lecture seul et vous cliquer sur ok
Le problème est tel que : quand j'ouvre le cd dans le poste de travail, je veux supprimer tous les fichiers gravés sur le cd mais le problème c'est que je ne peux pas car il me mette fichier en lecture seule. Donc j'enleve cet attribut mais c'est impossible aussi car l'accès est réfusé !
Comment faire pour vider mon disque ??
Comment faire pour vider mon disque ??
Bonjour quelqu'un qui passe,
tdk à parfaitement raison.
Quand tu voudras graver à nouveau sur ton CD, ton logiciel de gravure devrait normalement de demander si tu veux effacer ton disque. Il n'y a aucune raison de vouloir l'effacer avant, sauf si c'est ce que souhaites faire.
Si tu n'arrives toujours pas à effacer ton CD RW réinscriptible (c'est français informatiquement (?) parlant), tu peux essayer avec Super Blank : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673477 super blank
Cordialement
tdk à parfaitement raison.
Quand tu voudras graver à nouveau sur ton CD, ton logiciel de gravure devrait normalement de demander si tu veux effacer ton disque. Il n'y a aucune raison de vouloir l'effacer avant, sauf si c'est ce que souhaites faire.
Si tu n'arrives toujours pas à effacer ton CD RW réinscriptible (c'est français informatiquement (?) parlant), tu peux essayer avec Super Blank : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673477 super blank
Cordialement