Deconection frecante
hurme
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je vient d'acheter un ordinateur portable (VISTA) et je n'arrive pas me connecte (je suis en wifi) enfin plus précisément je me connecte mais juste pour qu'elle que minute. (très aléatoire 10minute a 30 seconde) et si je relance une connection tout ce reconnecte pour encore qu'elle que minute. Sauf de temps en temps ou je suis obligé de redémarrer l'ordinateur.
Ordinateur : Acer Aspire 7720G
Routeur : Linksys
Je vous remerci d'avance pour avoir lut ce poste
Amicalement Hurme
PS : Si vous avez besoin de plus de précision n'hésiter pas.
Voila je vient d'acheter un ordinateur portable (VISTA) et je n'arrive pas me connecte (je suis en wifi) enfin plus précisément je me connecte mais juste pour qu'elle que minute. (très aléatoire 10minute a 30 seconde) et si je relance une connection tout ce reconnecte pour encore qu'elle que minute. Sauf de temps en temps ou je suis obligé de redémarrer l'ordinateur.
Ordinateur : Acer Aspire 7720G
Routeur : Linksys
Je vous remerci d'avance pour avoir lut ce poste
Amicalement Hurme
PS : Si vous avez besoin de plus de précision n'hésiter pas.
A voir également:
- Deconection frecante
- Deconection gmail ✓ - Forum WiFi
- Mon ordinateur arrive pas afficher les connection sans fil - Forum Réseau
- Probleme connection badoo ✓ - Forum Mail
3 réponses
https://www.freenews.fr/
bonsoir
regardes deja si tu n as pas un condensateur dans une de tes prises murales de telephones
toutes les inspecter si plusieurs prises
il n en faut pas:si presence d un le retirer
un filtre adsl sur chaque prise telephonique en bon etat
des cables en bon etat
si pas de condensateurs ,changer de canal radio wifi:chapitre configuration du routeur
attention a l environnement du routeur:pile de livres,alluminium,hallogenes,bluetooph
utiliser des multiprises simples,et prendre garde aux transfo qui serait sur la multi prise
bonsoir
regardes deja si tu n as pas un condensateur dans une de tes prises murales de telephones
toutes les inspecter si plusieurs prises
il n en faut pas:si presence d un le retirer
un filtre adsl sur chaque prise telephonique en bon etat
des cables en bon etat
si pas de condensateurs ,changer de canal radio wifi:chapitre configuration du routeur
attention a l environnement du routeur:pile de livres,alluminium,hallogenes,bluetooph
utiliser des multiprises simples,et prendre garde aux transfo qui serait sur la multi prise
Bonjour,
Merci d'avoir répondu
IL n'y a rien de tout ça.
Je pense que le problème vient du réglage de mon ordinateur car quand j'avais encore mes 2 PC en wifi le vieux restait connecter mais le nouveau (Acer) ce déconnectait.
J'ai fait des teste de changer de canal de difusion mais cela na rien apporté.
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci d'avoir répondu
IL n'y a rien de tout ça.
Je pense que le problème vient du réglage de mon ordinateur car quand j'avais encore mes 2 PC en wifi le vieux restait connecter mais le nouveau (Acer) ce déconnectait.
J'ai fait des teste de changer de canal de difusion mais cela na rien apporté.
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
desolé
fallait le preciser dans ton post,je ne serais pas intervenu
pour l instant utilises la zone de recherche de ccm juste au dessus de cette discution
fallait le preciser dans ton post,je ne serais pas intervenu
pour l instant utilises la zone de recherche de ccm juste au dessus de cette discution
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/deconnections+?forum_num=themes&searchType=byDate&imageField_x=59&imageField_y=5
j ai obtenu cela en tapant juste:deconnection dans cette zone de recherche
il n y a pas que du flood a l interieure de ces discutions
j ai obtenu cela en tapant juste:deconnection dans cette zone de recherche
il n y a pas que du flood a l interieure de ces discutions