Problème hotmail

iris07 -  
 iris07 -
Bonjour,
voila, j'ai un problème avec ma boite hotmail; je n'arrive pas à l'ouvrir car dés que j'essaie je suis transmise sur une page (HTTP- 400 requête incorrecte) et ils me disent que la page a été suprimée. SVP je ne comprend plus rien et ce problème persiste depuis des jours. si vous avez une idée, aidez moi à resoudrez mon problème.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !! Essaye de désinstaller msn et de le réinstaller . Peut-être que cela va marcher ...

Regarde j'ai fais une recherche pour toi =>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1517492 probleme pour ouvrir sa boite mail msn

Bonne chance !
0
iris07

merci pour la réponse mais j'ai demander a un ami de m'ouvrir mes email alor ça n'a pas marché aussi T_T je sais plus ou est le problème.
0
Utilisateur anonyme

Alors là ... Je sais pas moi non plus ... Peut-être on t'a envoyé un virus ...
As-tu téléchargé de ta boîte des pièces jointes que l'on t'a envoyé dont tu ne connaissais pas la provenance ? ( ou même si tu la connais par le bias de chaines, pubs .. )
0
iris07

non jamais jé seulemen été infecté par virus est je l'ai éliminé et aprés je n'est plus pu ouvrir ma boite. je cherche une solution dans ladiscussion que tu m'a donné et j croi qu'il ya des similitude
0