Nouvelle config

Résolu
drico12 Messages postés 4 Statut Membre -  
drico12 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais me faire une nouvelle configuration et je voudrais des avis sur la config que j ai choisi .
pour une utilisation multimedia et un peu de jeu.

Mad-X Alimentation 550 Watts
Asus P5K SE
Intel Pentium Dual Core E2200
Hitachi 320 Go 16 Mo SATA II
Kingston KHX6400D2LLK2/2G
Gigabyte HD 2600 XT 256 Mo

et faut il mieux passer sous vista ou rester sous xp

merci d avance.
A voir également:

5 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

C'est gentillet et bien équilibré, quoique 500W pour cette config, c'est le double du nécessaire. Vise plutôt l'entrée de gamme de Seasonic, 300 W je crois, ce qui est largement suffisant.
Sinon, XP, sans hésiter ...
0
drico12 Messages postés 4 Statut Membre

merci pour ta reponse u-boulet .est ce que tu pense que c est une config que je pourrai faire evoluer dans le temps?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Non pas trop.
Mais n'importe quelle config... c'est dur dur... il faudrait investir beaucoup (300€ carte mère=> chipset X48) pour être sûr d'une certaine évolutivité
0
nemesys076 Messages postés 14 Statut Membre 8

perso je remplacerai ta HD 2600 par une Nvidia!

Tu compte utiliser quoi comme jeux ou logitiel??
0

encore merci u-boulet pour ta reponse , je vois ce que tu veux dire mais bon donc vu l utilisation que je fais de mon pc je pense que je vais garder la config que j ai choisi tant pis pour l evolutivitee.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci nemesys076 de repondre a ma question.question jeu ,ce sera surtout jeu de strategie temps reel et niveau logiciel c est du courant , lecteur audio , video , internet , ...
0