Nouvelle config
Résolu
drico12
Messages postés
4
Statut
Membre
-
drico12 Messages postés 4 Statut Membre -
drico12 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais me faire une nouvelle configuration et je voudrais des avis sur la config que j ai choisi .
pour une utilisation multimedia et un peu de jeu.
Mad-X Alimentation 550 Watts
Asus P5K SE
Intel Pentium Dual Core E2200
Hitachi 320 Go 16 Mo SATA II
Kingston KHX6400D2LLK2/2G
Gigabyte HD 2600 XT 256 Mo
et faut il mieux passer sous vista ou rester sous xp
merci d avance.
Je voudrais me faire une nouvelle configuration et je voudrais des avis sur la config que j ai choisi .
pour une utilisation multimedia et un peu de jeu.
Mad-X Alimentation 550 Watts
Asus P5K SE
Intel Pentium Dual Core E2200
Hitachi 320 Go 16 Mo SATA II
Kingston KHX6400D2LLK2/2G
Gigabyte HD 2600 XT 256 Mo
et faut il mieux passer sous vista ou rester sous xp
merci d avance.
A voir également:
- Nouvelle config
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
5 réponses
C'est gentillet et bien équilibré, quoique 500W pour cette config, c'est le double du nécessaire. Vise plutôt l'entrée de gamme de Seasonic, 300 W je crois, ce qui est largement suffisant.
Sinon, XP, sans hésiter ...
Sinon, XP, sans hésiter ...
drico12
Messages postés
4
Statut
Membre
merci pour ta reponse u-boulet .est ce que tu pense que c est une config que je pourrai faire evoluer dans le temps?
Non pas trop.
Mais n'importe quelle config... c'est dur dur... il faudrait investir beaucoup (300€ carte mère=> chipset X48) pour être sûr d'une certaine évolutivité
Mais n'importe quelle config... c'est dur dur... il faudrait investir beaucoup (300€ carte mère=> chipset X48) pour être sûr d'une certaine évolutivité
encore merci u-boulet pour ta reponse , je vois ce que tu veux dire mais bon donc vu l utilisation que je fais de mon pc je pense que je vais garder la config que j ai choisi tant pis pour l evolutivitee.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question