Problème pc
Christelle130112
Messages postés
19
Statut
Membre
-
LAPIN -
LAPIN -
Bonjour,
J'ain un gros problème avec mon ordinateur voici se qui ce passe :
j'ai beau activé automatiquement le centre de sécurité, à chaque démarrage il se désactive, ensuite les mises à jours de windows ne se télécharges plus, quand je veux démarrer avast j'ai le message d'erreur (......)application win32 non valide de même pour spybot ect... comment dois-je faire pour réparer tout ça (je ne suis pas très calée en informatique)Merci de me répondre et de m'aider.
J'ain un gros problème avec mon ordinateur voici se qui ce passe :
j'ai beau activé automatiquement le centre de sécurité, à chaque démarrage il se désactive, ensuite les mises à jours de windows ne se télécharges plus, quand je veux démarrer avast j'ai le message d'erreur (......)application win32 non valide de même pour spybot ect... comment dois-je faire pour réparer tout ça (je ne suis pas très calée en informatique)Merci de me répondre et de m'aider.
A voir également:
- Problème pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut j ai un gros probleme serait t il possible d avoir l aide d un as , des que je vais dans un dossier ou il y a une vidéo ca plante il me dit microsoft windows COM SURROGATES a cesse de fonctionne et que windows va ferme le programme puis dans la barre d outil il me dit rapports et solution il me dit probleme provoque par x-vid merci de m informe des que possible en vous remerciants et en esperant que parmi vous il y a des as merci..........................................................................