Configuration netgear dg834??

drawerk -  
 xa xa -
Bonjour tt le monde j'aimerai savoir si qlq'un pourrai me filer la methode pour bien configuirer mon routeur pck je mit connai pas trop.C le netgear dg834 et g 3 pc dessous avec une conexion par aol.Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

xa xa

j'ai le meme probleme et je n'arrive pas a instaler le cd je suit sur vista cela explique peux etre cela ?
Et bien sur je suit sur aol 9.
Imposible de choper sur le site l'instalation quelqun peux il m'aider ?
2
jerome

Bonjour,

Moi aussi j'ai acheté le DG834 et j'ai également aol9.
Eh bien j'ai réussi à l'installer du premier coup et là je suis actuellement en train d'écrire grace à l'antenne wi-fi de ce même modem.

Etape 0 : installer AOL9.0 sur votre PC puis fermer AOL.

Etape 1 : brancher le modem/routeur comme indiqué dans la notice.

Etape 2 : vérifier que votre PC est bien configurer pour le DHCP; pour ce faire clique-droit sur "Favoris réseau" cliquer sur propriété.
Là vous devriez trouver l'icone réseau local, double cliquer dessus, puis sur propriété. Vous verrez apparaitre une liste avec une ligne "protocole internet (TCP/IP)" double-cliquez dessus. Il faut que "Obtenir une adresse IP automatiquement" soit activé si non activez-le. regardez dans "avancé..." pour bien confirmer que votre DHCP est bel et bien activé puis cliquez sur tous les "OK" que vous verrez.

Etape 3 : Débrancher la prise du modem pendant 15secondes puis rebrancher (vérifiez bien que 4 voyant s'allument, le power, l'espece de I, le voyant signal et le numéro sur lequel vous avez branché votre PC. Redémarrer le PC.

Etape 4 : Après le lancement de windows lancer le CD fourni avec le modem/routeur DG832 Netgear. Cliquer sur "Settings" (si une fenêtre arrive juste après, cliquer sur "connexion"). Vous voilà dans le routeur.
mettez exactement ce que je mets dans la fenêtre qui vous est apparue :
admin
password

Etape 5 : voici les réglages:

cliquer sur "Paramètre ADSL" (sur la partie gauche) de la page.
Méthode de multiplexage : il faut que celle-ci soit basée sur VC
VPI = 8
VPC = 35

Voilà, si vous avez bien inscrit votre pseudo (mail d'aol) et le bon mot de passe, vous pouvez lancer aol 9.0. La connexion s'établit, et vous pouvez surfer.
1
brownie007

désolé mais je crois que la seule solution netgear pour utiliser AOL c'est d'utiliser le modem DM602 + le routeur RP614v2.

c'est pas que je crois mais j'en suis pratiquement sure car avec un dg834 tu risques d'avoir énormement de coupure rezo
0
xavouille91

Bonjour à tous !
J'ai acheté un routeur netgear DG834 et ca marche pas sur mes pc !!!
Comment ca se fait ?
Mon provider est aol ... Cela vient p'tete de là ?
Comment faire ? merci d'avance ...
0