Prendre le contrôle ...

last -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai 3 ordinateurs (mac Tiger, et 2 windows XP) et je voudrais:
-prendre le contrôle de mon windows via mon mac.
-prendre le contrôle de mon windows via mon autre mac.

PS: Je connais l'IP de mes ordi, mes 2 windows sont très loin de cher moi (environ 450km), je connais netbus mais il ne permet pas la prise de contrôle entier de l'ordi, donc je peut pas voire se que je fait sur mon autre ordi.

PS: je connais VNC mais il faut faire des configuration sur l'ordi la ou j'ai envie de prendre le contrôle et moi je cherche un programme la ou il faut juste exécuter un programme sur l'ordi quond veux prendre le contrôle(comme Netbus).

Merci
A voir également:

2 réponses

dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608
 
Bonjour,
regarde sur ce lien :
http:/:www.LogMeIn.com

sinon tu realvnc mais il est payant pour les MAc
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Je ne connais rien à la méthode, mais je sais que le logiciel Apple pour ce genre de choses, c'est Apple Remote Desktop.
Par contre je doute que cela puisse se faire sans installer et configurer les PC distants, c'est à dire juste en connaissant leurs adresses IP; .. heureusement :-), vous imaginez pourquoi ..

http://www.apple.com/remotedesktop/resources.html

Cordialement
0