Message d'erreur avant windows
Seb2508
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai un problème avec un message d'erreur depuis une semaine.
Dimanche dernier (11/01/04), j'ai installé Windows XP Pro SP1 sur mon PC et tout a très bien fonctionné.
Le lendemain au soir, j'ai allumé mon ordinateur et juste après avoir détecté les périphériques (avant le démarrage de windows), un message est apparue en disant:
WARNING! Immediately back-up your data and replace your hard disk drive. A failure may be imminent.
Je ne sais pas exactement ce que signifie ce message et j'aimerais bien qu'il n'apparaisse plus à l'avenir.
Merci de me répondre au plus vite SVP.
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai un problème avec un message d'erreur depuis une semaine.
Dimanche dernier (11/01/04), j'ai installé Windows XP Pro SP1 sur mon PC et tout a très bien fonctionné.
Le lendemain au soir, j'ai allumé mon ordinateur et juste après avoir détecté les périphériques (avant le démarrage de windows), un message est apparue en disant:
WARNING! Immediately back-up your data and replace your hard disk drive. A failure may be imminent.
Je ne sais pas exactement ce que signifie ce message et j'aimerais bien qu'il n'apparaisse plus à l'avenir.
Merci de me répondre au plus vite SVP.
A voir également:
- Message d'erreur avant windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonsoir,
Bon ... cela me dépasse un peu ...
Voila ce que j'ai trouvé
http://www.anandtech.com/guides/viewfaq.html?i=120
Bon ca ne résoud pas ton problème dans le cas ou l'alerte est bidon mais si c'est bien l'origine de l'alerte et si j'ai bien lu :
it is usually a good idea to check that your drive has not overheated, and to perform an immediate backup.
Donc vérifie que ton disque n'as pas surchauffer pas et fait une
sauvegarde des données que tu ne veux pas perdre.
Cordialement,
Il pleut, Il pleut bergère, presse tes blancs moutons, ...
~~~ Almr ~~~
Bon ... cela me dépasse un peu ...
Voila ce que j'ai trouvé
http://www.anandtech.com/guides/viewfaq.html?i=120
Bon ca ne résoud pas ton problème dans le cas ou l'alerte est bidon mais si c'est bien l'origine de l'alerte et si j'ai bien lu :
it is usually a good idea to check that your drive has not overheated, and to perform an immediate backup.
Donc vérifie que ton disque n'as pas surchauffer pas et fait une
sauvegarde des données que tu ne veux pas perdre.
Cordialement,
Il pleut, Il pleut bergère, presse tes blancs moutons, ...
~~~ Almr ~~~