Ordi très lent avec Windows XP

FREDO -  
will-50 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, jécris car mon ordinateur est étrangement très très lent (parfois 1min pour lancer un programme aol par exemple) et je ne comprend pa pourquoi. Dans le gestionnaire des taches aucune application n'est en cours, mais il ya de plus en plus de processus en cours (37 en ce momen). Pour l'utilisation de l'UC je suis à 100%. Mais je suis novice donc je ne sait pas si c'est normal ou pas. Je n'ai ce problème que depuis aujourd'hui mais il rend l'utilisation de la machine presque impossible.
Auriez-vous une solution? Merci
A voir également:

8 réponses

FREDO

la liste des processus est la suivante:
shellmon.exe
waol.exe
dfrgntfs.exe
mmc.exe
ctfmon.exe
TMTMTSR.exe
wowexec.exe
monwow.exe
ntvdm.exe
wanmpsvc.exe
NOPDB.EXE
nvsvc32.exe
NPROTECT.EXE
navapsvc.exe
mdm.exe
CDANTSRC.exe
alg.exe
spoolsv.exe
explorer.exe
csinsmNT.exe
aoltray.exe
svchost.exe
svchost.exe
svchost.exe
svchost.exe
lsass.exe
services.exe
winlogon.exe
csrss.exe
NWORPROQROA...
taskmagr.exe
msnmsgr.exe
winamp.exe
deamon.exe
WFXSNT40.EXE
WFXSWTCH.EXE
kazaalite.kpp
navapw32.exe
system
processus inactif

Je ne pense pas qu'on puisse les arrêter sans savoir ce que c'est mais je suis presque sur que çà vient de la
0
Seb2508 Messages postés 3 Statut Membre

G eu le même prblème avec mon PC.
En fait, c'est normal, tout dépend de le a vitesse de ton PC.
Windows XP a besoin d'au moins 1GHz et de 512Mo de RAM pour fonctionner a la vitesse de WIn 98 car il y a pluss de logiciels à lancer au démarrage.
0
raph

Bon j'imagine que tu possedes un ordinateur relativement recent ,
pour commencer supprime les processus suivant: kazaalite.kkp
winamp (sauf si tu ecoutes de la musiques 24/24)

vide les fichier que tu as avec kazaa , ca t'allegera le processeur ;-)

Ensuite tu verifie si tu as bien configurer ton firewall , et telecharge le logiciel spybot , pour virer les parasites de ton ordis!
0
FREDO

je ne sais pas quels fichiers kazaa