Couper en deux un dvd

Fermé
Beb - 11 avril 2008 à 16:30
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 11 avril 2008 à 18:05
Bonjour,
J ai grave sur dvd mes cassettes dv camescope.Pour une question de facilite je veux envoyer tout cela sur un disque dur externe.Mais avant "j aimerai faire un peu de nettoyage"enlever certaines parties ou couper en deux parties ou plusieurs.J ai essaye avec certain logiciel mais sans résultats.Quelqu un aurait il une astuce???
Merci
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
11 avril 2008 à 16:36
Bonjour Beb,

As-tu essayé avec DVD Shrink. Ce logiciel ne fonctionne que pour les DVD-Vidéo ayant cette structure.
Il faut passer par Remaniement.

Un tutoriel ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5232 ripper un dvd copier un dvd video
Plus de tutoriaux là : http://www.trad-fr.com/htm/tutoriaux.htm

Cordialement
0
Bonjour et merci de ta reponse .
J ai essaye mais lorsque je veux ouvrir le dvd,un panneau arrive:Structure du dvd invalide???
Merci
0
En passant par remaniement une seule partie du dvd sort et non la totalite???????
Merci
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
11 avril 2008 à 18:05
Est- ce que tu as un logiciel permettant de convertir des fichiers vidéo en DVD-Vidéo comme par exemple Nero Vision, ConverXtoDVD, Magix ou Uleal.

Pour récupérer la totalité des données sur ton DVD, tu peux essayer avec le logiciel IsoBuster.

Tu as réussi à ouvrir ton DVD avec DVD Shrink. C(est bien car je n'étais pas sur que tu y parviennes.
Avec Remaniement tu as plusieurs choses sur la partie droite de la fenêtre. Essaye de voir si ailleurs que dans Film Principal, dans Menus ou Bonus, les autres parties du DVD n'y seraient pas.

A+
0