Ge forcce 8600 gt 512 MB non reconnu par vita
Zebulon
-
Zebulon -
Zebulon -
Bonjour,
Dans le but de remplacer mon ancienne carte graphique, une 7600 GS en PCI-E, qui bien que limitée fonctionnait correctement, j'ai monté en lieu et place une GE FORCE 8600 GT 512 MB. Le problème c'est qu'elle n'est pas reconnue. Au redemarage la carte ne figue pas dans le gestionnaire de périphérique, l'écran reste noir. Lorsque je tente toutefois d'installer les drivers de la carte, celà m'est refusé, indiquant qu'aucune carte de ce type n'est présente J'ai lu sur le forum qu'il pouvait y avoir un conflit avec le chipset de la carte mere qui fonctionne toujours. je ne peux le désactiver, J'ai essayé de le désactiver en passant par le Bios. Mais a chaque nouveau démarage il se réactive automatiquement. Le ventilateur de la carte graphique tourne normalement.
La carte posséde une alimentation auxiliaire. je n'ai aucune broche de raccordement sur mon alimentation. J'ai lu sur le net que ce branchement n'était pas nécessaire pour une alimentation supérieure à 400 W, j'en posséde 450.
Je suis sous Vistra SP1 - 2048 RAM - Pentium 2.8 GHZ
Dans l'attente d'une réponse
Merci d'avance
Dans le but de remplacer mon ancienne carte graphique, une 7600 GS en PCI-E, qui bien que limitée fonctionnait correctement, j'ai monté en lieu et place une GE FORCE 8600 GT 512 MB. Le problème c'est qu'elle n'est pas reconnue. Au redemarage la carte ne figue pas dans le gestionnaire de périphérique, l'écran reste noir. Lorsque je tente toutefois d'installer les drivers de la carte, celà m'est refusé, indiquant qu'aucune carte de ce type n'est présente J'ai lu sur le forum qu'il pouvait y avoir un conflit avec le chipset de la carte mere qui fonctionne toujours. je ne peux le désactiver, J'ai essayé de le désactiver en passant par le Bios. Mais a chaque nouveau démarage il se réactive automatiquement. Le ventilateur de la carte graphique tourne normalement.
La carte posséde une alimentation auxiliaire. je n'ai aucune broche de raccordement sur mon alimentation. J'ai lu sur le net que ce branchement n'était pas nécessaire pour une alimentation supérieure à 400 W, j'en posséde 450.
Je suis sous Vistra SP1 - 2048 RAM - Pentium 2.8 GHZ
Dans l'attente d'une réponse
Merci d'avance
A voir également:
- Ge forcce 8600 gt 512 MB non reconnu par vita
- Cle usb non reconnu - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- 512 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Mb mo - Forum Matériel & Système
2 réponses
On branche toujours l'alimentation auxiliaire, c'est tout.
En quittant ton BIOS, enregistre les changements ... ça évitera les rollback
En quittant ton BIOS, enregistre les changements ... ça évitera les rollback
En ce qui concerne l'alimentation auxiliaire, est elle est vraiment nécessaire ? ( en même temps si l'emplacement est prévu....). j'ai regardé mon alimentation et tous les fils qui en sortent aucune connection ne correspond. existe t il des adaptateurs ou faut t il changer l alim ? . Ce branchement resoudera mon problème ? beaucoup de questions....Par avance grand merci.
toutefois en ce qui concerne les changements du BIOS je sauvegarde avant de quitter et malgré tout, a chaque démarrage il reprend une configuration avec le chipset vidéo actif.
Hehe. Ce n'est qu'une supposition, mais les changements sont bien enregistrés. CEPENDANT, et tu en conviendras c'est plus logique, les paramêtres sont remis à la normale au démarrage, puisque aucune carte graphique n'est détectée (tu ne l'alimentes pas ;) ). Sinon, comment l'affichage serait-il géré?
existe t il des adaptateurs
Oui ! Ca coûte quelques euros. Mais personellement y'en avait un dans la boîte de ma carte graphique. C'est peut-être ton cas aussi. Ca ressemble à ça mais peut-être avec un seul bout blanc. Regarde dans la boiboite. Sinon tu peux en trouver, ici par exemple, mais y'a sûrement plein d'autres sites...