Récupérer mails sur Orange inaccessible
Bérénice
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 4 jours et 4 nuits (96 heures) = depuis mardi 8 avril 2008, orange est inaccessible.
J'ai appelé hier le 3900 : après vérifications (réelles ou prétendues ?) la personne me répond que tout va bien chez moi, qu'ils ont un problème, "en cours de réparation, sera fini ce soir jeudi 10 ou vendredi 11 au matin".
Je rappelle aujourd'hui, 2 fois, on tente de me refaire le même coup "donnez-moi votre ligne" etc. je raccroche n'ayant pas l'intention de payer 3 fois pour n'apprendre rien.
Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe et quels sont les recours ?
Orange d'après mes recherches sur le net, ne communique rien.
Existe t-il un moyen pour que je puisse récupérer mes messages autrement ?
Naturellement je ne peux recevoir vos réponses par mail : pouvez-répondre sur le forum ?
Avec mes remerciements.
Bérénice
Depuis 4 jours et 4 nuits (96 heures) = depuis mardi 8 avril 2008, orange est inaccessible.
J'ai appelé hier le 3900 : après vérifications (réelles ou prétendues ?) la personne me répond que tout va bien chez moi, qu'ils ont un problème, "en cours de réparation, sera fini ce soir jeudi 10 ou vendredi 11 au matin".
Je rappelle aujourd'hui, 2 fois, on tente de me refaire le même coup "donnez-moi votre ligne" etc. je raccroche n'ayant pas l'intention de payer 3 fois pour n'apprendre rien.
Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe et quels sont les recours ?
Orange d'après mes recherches sur le net, ne communique rien.
Existe t-il un moyen pour que je puisse récupérer mes messages autrement ?
Naturellement je ne peux recevoir vos réponses par mail : pouvez-répondre sur le forum ?
Avec mes remerciements.
Bérénice
A voir également:
- Récupérer mails sur Orange inaccessible
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
2 réponses
vas dans configuration orange et la va dans messagerie et choisie ton type de messagerie et valide et reessaie
Bonjour Berenice
j'ignore dans quelle région tu te trouves ,mais en Charente depuis deux jours,c'est la grande valse.Fonds d'écran uncoup npoir,un coup blanc.Photos du portail Orangecouleur pale,puis normale.
Messagerie web mail qui met un temps infini à s'afficher.
Cela ne vient pas de mon écran car en interne(internet deconnecté,tout est correct)
Rassure toi ça vient d'eux.Ce n'est pas la peine de téléphoner et de gaspiller de l'argent
Bonne journée.
transat
j'ignore dans quelle région tu te trouves ,mais en Charente depuis deux jours,c'est la grande valse.Fonds d'écran uncoup npoir,un coup blanc.Photos du portail Orangecouleur pale,puis normale.
Messagerie web mail qui met un temps infini à s'afficher.
Cela ne vient pas de mon écran car en interne(internet deconnecté,tout est correct)
Rassure toi ça vient d'eux.Ce n'est pas la peine de téléphoner et de gaspiller de l'argent
Bonne journée.
transat