Problème de connection internet
Fermé
jamp
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 11 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2008
-
11 avril 2008 à 15:59
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 11 avril 2008 à 17:13
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 11 avril 2008 à 17:13
A voir également:
- Problème de connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
voyageur59
Messages postés
1112
Date d'inscription
vendredi 7 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2009
132
11 avril 2008 à 17:13
11 avril 2008 à 17:13
Bonjour,
Etrange peut-être un problème dû au DHCP ou au pilote de la carte réseau.... mais le souci est probablement matériel.
Voir avant si c'est le bon cable réseau qui est installé, ensuite configurer manuellement le réseau (mettre une IP fixe sur la carte du PC....).
Le mieux pour ce type de problème est de cliquer du bouton droit sur les deux TV en bas de l'écran, cliquer sur "Etat" puis 'support', "détail". Relever les chiffres (IP, Passerelle, DNS, masque).
Ensuite se rendre dans les "connexions réseau" (click droit sur les deux TV), dans les connextions réseau choisir la carte réseau, puis dans les propriétés configurer TCP-IP. Y mettre les chiffres relevés avant. Avec ça les problèmes seront réglés.
Etrange peut-être un problème dû au DHCP ou au pilote de la carte réseau.... mais le souci est probablement matériel.
Voir avant si c'est le bon cable réseau qui est installé, ensuite configurer manuellement le réseau (mettre une IP fixe sur la carte du PC....).
Le mieux pour ce type de problème est de cliquer du bouton droit sur les deux TV en bas de l'écran, cliquer sur "Etat" puis 'support', "détail". Relever les chiffres (IP, Passerelle, DNS, masque).
Ensuite se rendre dans les "connexions réseau" (click droit sur les deux TV), dans les connextions réseau choisir la carte réseau, puis dans les propriétés configurer TCP-IP. Y mettre les chiffres relevés avant. Avec ça les problèmes seront réglés.