Je cherche un logiciel de subsitution
pink flore
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pink flore Messages postés 4 Statut Membre -
pink flore Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un appareil philipsl go gear igb, qui m'a été fournit avec un logiciel pour convertir des vidéos. C'est philips media converter. j'ai essaye de convertir des vidéos, mais ça ne marche pas. Le programme ne s'ouvre pas. Je l'ai installé plus de cinq fois, mais rien. Je voudrais savoir, si vous connaissez un logiciel, qui fait convertit les fichires en smv. J'ai SMV converter, mais je sais pas comment ça marche.Aidez moi svp, merci d'avance. Bisous
A voir également:
- Je cherche un logiciel de subsitution
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
1 réponse
En fait, le problème c'est qu'il n'existe pas vraiment ce genre de logiciel. Le format .smv est destiné aux baladeurs et aux appareils de ce type. De ce fait, les seuls converter qui existent permettent uniquement de convertir de AVI, WMV, etc. vers le format SMV.
La seule solution dont tu sembles disposer serait d'essayer d'installer ce logiciel sur un autre PC.
As-tu essayer de l'installer en désactivant d'abord ton anti-virus le temps de l'installation ?
Je ne peux pas vraiment t'aider là-dessus. Les logiciels de conversion que je connais ne gèrent pas ce genre de format peu courants sur les PC.
La seule solution dont tu sembles disposer serait d'essayer d'installer ce logiciel sur un autre PC.
As-tu essayer de l'installer en désactivant d'abord ton anti-virus le temps de l'installation ?
Je ne peux pas vraiment t'aider là-dessus. Les logiciels de conversion que je connais ne gèrent pas ce genre de format peu courants sur les PC.
pink flore
Messages postés
4
Statut
Membre
ah, ok. Bah,non, je n'ai pas essayé de l'installer sur un autre pc. Et, de plus mon anti virus était activé au moment de l'installation. Je vais l'essayé sur un autre pc , pour voir. Merci, bisous