Integrer fichier ds utorrent impossible
jondoget
-
thefirefighter Messages postés 1 Statut Membre -
thefirefighter Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Il m'est imposible d'integrer un fichier ds utorrent quand par ex je vais sur mininova at que je veux lancer le download. un message d erreur apparait me disant " l application auxiliaire associé n existe pas " et me dit de la changer ds mes preference. prob j y arrive pas, que se passe t il et que dois-je faire? merci d'avance
Il m'est imposible d'integrer un fichier ds utorrent quand par ex je vais sur mininova at que je veux lancer le download. un message d erreur apparait me disant " l application auxiliaire associé n existe pas " et me dit de la changer ds mes preference. prob j y arrive pas, que se passe t il et que dois-je faire? merci d'avance
A voir également:
- Integrer fichier ds utorrent impossible
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
je connais ce probleme,
il te suffit d'installer le service pack 8 pour windows 98. Cela règlera définitivement le probleme.
Cordialement
il te suffit d'installer le service pack 8 pour windows 98. Cela règlera définitivement le probleme.
Cordialement
jondoget
ok mais tu le trouve ton sp8? j ai trouvé un truc qui y ressemble mais rien n a changé. ca marche toujours pas. si tu as un lien pour trouver le pack ca serait sympa. merci @+